Le SIV c'est vraiment à l'image de l’administration française : du grand n'importe quoi ! A titre d'exemple, j'ai récemment dû passer l'immat de ma voiture principale du FNI au SIV pour un changement d'adresse, eh bien le poids à vide du véhicule inscrit sur la CG a augmenté de 200kg... !!! Je ne m'en plains pas car par exemple cela m'octroie le droit de tracter une remorque au PTRA + important, mais quelle aberration !!
le truc par contre si un jour tu l'a mets sur remorque et que tu es censé être juste bon avec le poids total remorque et 500 ben la tu vas dépasser le poids total...le flic risque de pas chercher a savoir... si il est con...
idem que JR pour la carte grise de ma vespa que j'ai eu un mal de chien a faire, il a bien fallu que je recontacte le vendeur, une mamie de 80 ans...comme dit JR, si l'état voulait nous faire chi... il ne ferait pas autrementca me fout les boules pour ma 126, j'ai tous les papiers, qui m'ont été retournés, car le CT non roulant avait plus de 6 mois, entre temps, le CT roulant n'existe plus et ma 126 ne roule toujours pas et ne peux pas passer le CT je sens que ca va me saouler grave pour finaliser la CG...
et pour les cartes grises collection ?vous avez des infos?