Un argument supplémentaires a porter au crédit de ce livre, c'est qu'aucune des anciennes 500 prise en photo n'a de cette valise de coffre ...
mais qu'est ce que vous avez tous contre cette valise? alors que vous n'hésitez pas à y coller votre GPS ou votre portable
GNA, GNA, GNA................... Je vais aller quand même l'acheter, même s'il n'y a pas de jolies valisettes sur les porte bagages de coffre.....................
Chez nous plus de maison de la presse, plus que les grandes surfaces qui font la presse, rien au Leclerc ni chez U je sais pas ou je vais le trouver celui-là.............
La valise de coffre perturbe le bon refroidissement du moteur, et le surpoids peu endommager le coffre arrière, de plus, elle donne un look discutable a nos 500,
c'est purement décoratif et vide
... Tu confirme donc que sa ne sert a rien !!! .Le Gps, lui, m’amene au rassemblement d'auto ancienne ou je peu retrouver mes collègues, et ou l'on peu manger des saucisses avec des frites bien grasses, le tout accompagné d'une bonne binouze. Le Gps, au contraire de la valise de coffre, est donc déclaré d'office "d'utilité publique" .
des frites bien grasses,