Tu sais yanjouan, je ne sais pas qui est le plus dingue entre le mec qui remet en état d'origine sa voiture mais qui il est vrai fraude pour ses papiers, ou le gars qui a ses papiers en règle mais avec une voiture complètement trafiquée (mauvaise cylindrée par exemple).Bref, pas trop de scrupule à poser la question, pas la peine de poluer le post, et si tu savais le nombre de propositions que j'ai eu tu serais bien surpris.Pour moi l'intérêt est uniquement de pouvoir remettre sur la route une voiture qui ne mérite pas d'être canibalisée en donneuse d'organe.
le gel de ce pseudo, trop proche du miens.
Au fait, pour miens, c'est pas l'accent, je sais pas écrire ! Mais je lutte Madame, je lutte.Pour le pseudo JR, les gens confondent, même yanjouan qui me connait bien, l'a pris pour JR500, je demande donc que le pseudo de JR,soit changé.L'antériorité doit primer.
Au fait, pour miens, c'est pas l'accent, je sais pas écrire ! Mais je lutte Madame, je lutte.
Pour le pseudo JR, les gens confondent, même yanjouan qui me connait bien, l'a pris pour JR500, je demande donc que le pseudo de JR,soit changé.L'antériorité doit primer.