vous avez tourné votre clip en Auvergne ?effectivement, on peut pas vos laisser là bas....... a voté
2 Clermont Ferrand c'est 1898 h de soleil /an, Tarbes 1940 /an Dax 1856 / an .... et là pas calmé mon gars !!!
si on prends 12 heures de jour / journée, ça fait même pas 160 jours de beau temps par an... il fait même pas beau un jour sur 2 alors vaut mieux que les gens soient sympa, c'est moi qui t'le dis
oulah, elle devient nerveuse la blondinette pour ton info, sache que j'ai essayé pendant plusieurs années successives de venir visiter l'auvergne en passant par les bons gastro du coin et la ribambelle de chateaux médiévaux qui ont l'air très sympa aussi.j'ai même acheté un livre pour faire mon itinéraire et tout et tout.....eh ben tu sais quoi, j'ai laissé tomber pour une raison toute bête, à chaque fois que j'ai posé une semaine de congé et ce quel que soit la période, il faisait un temps de merde, ... ça calmeaprès, pour ce qui est de la sympathie des gens, je dis pas, comme auvergnat, je connais que Croc et même si c'est une grosse il est effectivement très sympa.
quand il fait beau ici, c'est vraiment top !