je l'ai déjà dit pour les citations c'est le site qui bug, c'est pas moi. Chaque fois je fais la bonne manoeuvre et c'est pas affiché comme je le fais
Bonsoirjuste pour vous confirmer que tous est ok pour demain le transporteur viens de me confirmer son passage a votre domicile demain matinJe vous rappelle que votre présence à la maison serait très très indispensable puisse que le transporteur nous faisait comprendre qu'il a beaucoup de livraison à effectuer demain donc pour cela qu'il n'aimerait pas qu'au cas ou il vous appellerait pour prendre son départ vers votre domicile demain matin vous ne serez pas à la maison. Donc c'est pour vous dire que si vous n'avez pas le temps ,demandez la permission la où vous travailler afin de rester à la maison pour la réception de la fiatounette , car je n'ai pas envie de perdre les frais de transport ni gâché l'acte de vente que j'ai pré-établir avant mon départ de plus je lui est dire de passer a votre livraison avant les autres livraison . pour la compréhension.
le fric c'est pour demain Les excuses bidon vont arrivr: pas pu vous joindre, vous étiez pas là, le transporteur n'a pas eu le temps donc maintenant il reviendra samedi prochain mais veuillez me verser un acompte, blablabla