LIVRAISON DE LA VOITURE FIAT 500 A VOTRE DOMICILE Je vous envoie ce mail pour vous informer que j'ai récupéré auprès de Mr: MALOURY BENOIT un véhicule de marque FAIT 500 avec tous ses documents en règles avant son voyage. Sous l'autorisation du propriétaire (Mr: MALOURY le véhicule vous sera livré à votre adresse suivante: Mr AnAdresse : chaussée de Tel : 0032475Suite à la réception de cette adresse domiciliaire, je vous informe que je viendrai vous livrer le véhicule et tous ses papiers en règles à savoir: - La car pass déjà barrée par le propriétaire même avant son départ en voyage- Le contrôle technique en règle fait récemment il y a deux (2) mois- Le certificat de non gage en règle de date de deux (2) jours- Le certificat de cession- Le carnet d'entretien ok- 1 certificat de procuration de livraison accordée et signée par la préfecture et le vendeur- une copie légalisée de ma pièce d'identité ( celle de moi le transporteur chargé de cette livraison)- 1 certificat de convention de vente déjà pré-établi en votre nom que vous devez signer pour prendre possession du véhicule.- 1 une copie légalisée de la pièce d'identité du propriétaire pour sécuriser la transaction. La livraison du véhicule serait effective à 12 Heures à votre domicile. Procedures à suivre pour la livraison :Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide pour le déposit de la signature sur l'acte de vente déjà établi en votre nom. Pour le règlement, Je n'accepte plus de la liquidité pour mes livraisons car en payer en liquide, cela ne donne aucune preuve, aucune garantie et ne sécurise pas non plus le paiement. De plus, selon la loi il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats. Pour cela je viens à l'instant même de contacter (Mr : MALOURY et il a dit que le chèque normal, ni le chèque de banque ne sont pas autorisés dans le pays qu'il vient de voyager. Seul le chèque de poste est autorisé et valable dans le pays ou il vient de voyager. Ce chèque de poste vous permettra de bien sécuriser le paiement et d'avoir aussi sur vous le reçu comme (preuve justificative) après la transaction. Il a accepté à ce que vous irez à la poste tout de suite avec votre argent en liquides (espèces) les (3100€ ) pour préparer ce chèque en son nom. Vous donnerez juste l'argent en espèce et la poste vous délivre sur place ce chèque au nom de votre propriétaire et c'est vous même qui allez choisir (votre mot de passe) afin de le sécuriser . C'est ce chèque et le mot de passe que vous échangerez contre le véhicule tout à l'heure à votre domicile après essaie et contrôle de tous les papiers en règles une fois que le véhicule vous convient. Au cas ou le véhicule ne vous conviendrait pas après essaie, vous y retournerez encore plus tard à la poste avec votre chèque et votre (mot de passe) pour retirer votre argent sans payer aucun frais. Sans votre (mot de passe choisi à la poste) personne ne pourra toucher ce chèque, vous allez me donner ce chèque et son (mot de passe) après avoir essayer et rouler le véhicule pendant 1 moment si il vous convient. Pour cela envoyez donc un mail à Mr: MALOURY afin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous allez préparer ce chèque à la poste et que vous allez échanger contre le véhicule à votre domicile tout à l'heure à 12 Heures . PS: Sans ce chèque de poste préparé ce matin au nom du propriétaire du véhicule (Mr : MALOURY) je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne la sécurité de la transaction car j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre et comme cela veuillez donc envoyer un mail au propriétaire afin de lui demander l'ordre du chèque à savoir: son nom,prénom,pays,adresse,ville,rue et code postal( très indispensables) pour l'établissement de ce chèque postal afin de me confirmer la livraison pour tout à l'heure. Rappelez moi de suite après la lecture de mon mail au cas ou vous aurez des questions ou des suggestions à apporter . JE SUIS A VOTRE SERVICE 24H/24 Tel: 00447045788909NB: Veuillez Appeler le transporteur après avoir reçu l'ordre du chèque pour de plus amples explications sur la préparation de ce chèque avant de vous rendre à la poste.
Bonjour;Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.Je tiens a vous dire que ma voiture Fiat 500 Jardiniere restaurée qui est toujours disponibles au prix de [3.100€] .DESCRIPTION DE MA Fiat 500 Jardiniere restaurée :Etat concours, conforme à l'origineToit ouvrant, couleur rouge Intégralement restaurée :Carrosserie, mécanique nombreuses pièces neuves. Aussi belle en dessous qu'au dessus. De nombreuses photos sont disponibles .Année : 1972Kilométrage : 79 500 kmNombre de portes : 3 portesBoîte de vitesse : mécaniqueÉnergie : EssenceMise en circulation : 05 / 02 / 1972Couleur extérieure :rougeMa Fiat 500 Jardiniere restaurée est nickelle. Elle n'a aucun soucis mécanique et électronique.Pour ma part,à peine dans ma retraite en octobre dernier,je viens de rejoindre ma femme en asile ou se trouve notre fermier nous revenons qu'en octobre 2013 et c'est la raison pour laquelle notre Fiat 500 Jardiniere restaurée a été mis en vente. Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela c'est presque un cadeaux juste pour éviter de payer les frais de gardiennage plus coûteux au jour le jour.Le prix est de 3.100€ livraison incluse à votre adresse. Si vous êtes intéressé,veuillez m'envoyer vos coordonnées pour la livraison :Nom.......................... ....................Prénom... ............................. ..............Adresse rue de livraison ............................C ode postal....................... .....................Ville... ............................. ...................Contactes téléphoniques (Tel et Fax)................Afin que nous vous mettions en contacte avec le transporteur chargé de la livraison a votre domicile sans aucun frais car on a tout régler concernant le transport avant notre voyage.Je vous laisse également les photos de la voiture Fiat 500 Jardiniere restaurée.