l'est chaude bouillante la bondinette mi miero !!!! stop tout rouquinos je préviens boubou
Bon ben du coup, j'ai mis la liste à jour en page 10 pour les affiches.... Nos amis du sud volontaires, à savoir Tryphon et Palmito (qui soit dit en passant iront au paradis, c'est sûr, pour leur dévouement !! ) verront pour la répartition du boulot (sauf si vous préferez des MP au cas par cas, là c'est vous qui dédicez ce qui vous arrange ! )@ Forza : bon OK, je comprends, tu es déçu de ne pas me voir en vrai .... je le comprends fort bien, parce que tu rates quelque chose !!! Néanmoins, bon ben, je viendrais peut être un jour.... tu me diras si l'année prochaine, tu as envie d'une petite tornade pour faire parler de cette manifestation, ou alors une invasion de criquets, ou pire...... une bonne tempête de sable, je pourrais te faire cette fleur !!!
@ Forza : Oui je sais c'est dommage.... mais c'est ainsi, parfois on doit faire des choix entre des choses qui nous plaisent de manière égale !! Ah au fait, pour ton info, nous ne possédons pas d'Alfa..... nous avons une 500, une magnifique Fiat 850 Sport Spider de 1972.... et prochainement une 126 FSM....Nous n'avons aucun gène italien, et pourtant on dirait bien que nous sommes piqués !!!! Bon rassemblement, et de toute façon, on compte sur vous pour les photos, comptes rendus, affiches, anecdotes et tout et tout !!!!
et puis la pluie a jamais empêché de s'amuser et sortir! sinon les gens de Bretagne passeraient 10 mois sur 12 fermés chez eux....
Vu le mauvais temps je pense pas venir car il est prévu encore de la pluie le week end prochain! j'espère que météo france se trompe!
Pff, même pas vrai. c'est bien connu, il ne pleut que sur les cons en bretagne
@ Forza : oui l'Alfa était effectivement un projet..... qui s'est muté en Fiat 850 Sport Spider !!!