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Auteur Sujet: saloutéééé  (Lu 16131 fois)

Hors ligne toufik 127

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Re : Re : saloutéééé
« Réponse #29 de la page précédente: dim. 13 mars 2011, 11:52:31 am »
sinon tu ne te fais pas chier tu lui colle le découvrable qui descend jusqu'au capot moteur  #b3


ah yyyeessss, sa pourrai étre fun sa  #g6 y'a t'il un tuto sur cette possibilité??
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Hors ligne yanjouan

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Re : saloutéééé
« Réponse #30 le: dim. 13 mars 2011, 12:01:06 pm »
  • ben non c'est prévu pour d'origine faut voir les trous qui fixent le toit rigide

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #31 le: dim. 13 mars 2011, 12:08:16 pm »
  • Dans la tête de ceux qui connaissent  #l11
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #32 le: dim. 13 mars 2011, 12:20:44 pm »
  • ah ok, dommage j'aurai bien voulu voir le principe du montage et voir si sa pouvait étre fait maison.

    c'est le méme principe que les deuch non??
    « Modifié: dim. 13 mars 2011, 12:23:56 pm par toufik 127 »
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    Hors ligne yanjouan

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #33 le: dim. 13 mars 2011, 12:26:21 pm »
  • il y a rien a comprendre c'est fixe le long du capot arrière et tu as la traverse qui bascule et donc te fais escamoter ta toile
    http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/2874-1-capote_cpl_avec_amarture_et_barre_milieux_longue_grise.html

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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #34 le: dim. 13 mars 2011, 12:41:40 pm »
  • il y a rien a comprendre c'est fixe le long du capot arrière et tu as la traverse qui bascule et donc te fais escamoter ta toile
    http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/2874-1-capote_cpl_avec_amarture_et_barre_milieux_longue_grise.html


    ok ok merci bien pour le lien, je vais gardé cette solution dans ma téte  #g6
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    Hors ligne JUJU

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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #35 le: dim. 13 mars 2011, 12:56:04 pm »
  • merci juju de m'avoir diriger ici #B6

    De rien vieux loup.  #g2

    Au faite, si tu cherche un moteur + boite de 126 pas plein de mousse, j'en ai trouvé une en revenant de Bretagne, elle est situé vers Poitiers. Mais Poitiers ça fais loin de chez toi peut être, même chargé dans un ducato 10m3. Elle est complète, et ça semble être un 650 (à vérifié de plus près sur la culasse) la boutique ou elle était situé était fermé quand je suis passé. Ça serait l'idéal pour ta 500 comme motorisation.  #g2

    T'as regardé l'état du plancher même de visu par l'intérieur de F et de la D. Moi je repense à Croc qui avait reformé de la tole sur son plancher arrière (situé sous la banquette arrière), et qu'il avait refait les coupelles de suspension arrière.  #i6 Quel travail de fous

    P.S.: les vitres latéral, les vitres de portières, les sièges avant, la partie plancher, la partie coupelle de suspension arrière, le capot avant/arrière c'est pas les même sur les D et F ?   #l10
    JuJu JO

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    Re : saloutéééé
    « Réponse #36 le: dim. 13 mars 2011, 12:58:38 pm »
  • Au faite, près de chez moi dans une casse y à une caisse de 128 série 1 assez complète (avec intérieur même bizarrement pas trop pou rave), et elle semble bien moins pourrie que ta Bleu et ta Jaune.  #g2
    Si ça te dis je peux aller faire des photos pour voir l'état des sous bassement.  #g2
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    Re : Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #37 le: dim. 13 mars 2011, 13:26:09 pm »
  • De rien vieux loup.  #g2

    Citer
    Au faite, si tu cherche un moteur + boite de 126 pas plein de mousse, j'en ai trouvé une en revenant de Bretagne, elle est situé vers Poitiers. Mais Poitiers ça fais loin de chez toi peut être, même chargé dans un ducato 10m3. Elle est complète, et ça semble être un 650 (à vérifié de plus près sur la culasse) la boutique ou elle était situé était fermé quand je suis passé. Ça serait l'idéal pour ta 500 comme motorisation.  #g2
    Citer

    pour les moteur je pense que sa étre bon, je vais prendre celui de la bleu+celui qui est dans la rouge, et j'en n'ai 2 ché mon amie qui a toute les fiat, mais qu'elle modèle c'est . . . je c'est pas du tout
    et en effet poitiers c'est pas la porte a coter pour moi ^^

    Citer
    T'as regardé l'état du plancher même de visu par l'intérieur de F et de la D. Moi je repense à Croc qui avait reformé de la tole sur son plancher arrière (situé sous la banquette arrière), et qu'il avait refait les coupelles de suspension arrière.  #i6 Quel travail de fous
    Citer
    Non j'avais pas regardé les planchés, mais a mon avis sa doit pas étre la joie, et en effet j'ai vu la résto de Croc c'est du chouette boulot et c'est impressionnant

    Citer
    P.S.: les vitres latéral, les vitres de portières, les sièges avant, la partie plancher, la partie coupelle de suspension arrière, le capot avant/arrière c'est pas les même sur les D et F ?   #l10
    Citer
    apparament beaucoup de pièce sont différente, mais je prendrai quand méme le maximum sur la bleu, sa pourra toujours m'aider moi ou quelqu'un d'autre  #g2
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    Re : Re : saloutéééé
    « Réponse #38 le: dim. 13 mars 2011, 13:27:39 pm »
  • Au faite, près de chez moi dans une casse y à une caisse de 128 série 1 assez complète (avec intérieur même bizarrement pas trop pou rave), et elle semble bien moins pourrie que ta Bleu et ta Jaune.  #g2
    Si ça te dis je peux aller faire des photos pour voir l'état des sous bassement.  #g2

    pour les photos oui pourquoi pas, jveux bien  #B6 merci
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #39 le: dim. 13 mars 2011, 13:42:26 pm »
  • Il à des 500, et des 126 ton pote ?  #g6  #g6 Ba oublie le 500cc tu va te trainer à 90 km avec, prends un 600/650 est une boite synchro de 126, les boites de 500 sont plus fragile apparemment. Et oublie ce que je viens de dire sur Poitiers.  ange

    Mais récupère tous ce que tu peux prendre oui.  #g2

    Oui impressionnant le travail de Croc, et il habite par chez moi, je vais le voir dans la semaine si tout va bien.  #g6

    Citer
    pour les photos de la 128 oui pourquoi pas, jveux bien
    Ok, dès que je retourne par chez lui (c'est pas pour tout de suite #g6 ), je prendrais des photos, car faut que j'y retourne de toute facon.
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #40 le: dim. 13 mars 2011, 13:59:31 pm »
  • Pour la capote longue c'est très simple, nous on a juste acheté une capote sans armature ( moins de 100 euro ) et on a rallongé l'armature existante. c'est assez simple à faire.

    https://picasaweb.google.com/antoniellotony88/FIAT500N1960#
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #41 le: dim. 13 mars 2011, 14:28:11 pm »
  • Pourquoi ta N ressemble à une D découvrable Tony ?   #f9 #h10

    P.S.: Sinon tous ceux qui on fais des découvrables sur leurs D qui avait un pavillon, ils l'ont toujours non ce fameux pavillon en tole. Comme tout le monde met une capote à la place du pavillon en tole, y aurait bien moyen de trouver ça pour TOFY parmis vous tous.  #g6 Nan ?  #g6
    « Modifié: dim. 13 mars 2011, 14:32:11 pm par JUJU 100% pur jus de 126 »
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #42 le: dim. 13 mars 2011, 14:29:11 pm »
  • tony t'as pas mis une face av de N?
    ...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

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    « Réponse #43 le: dim. 13 mars 2011, 14:37:34 pm »
  • Et c'est pas des clignots de D en latéral et à l'arrière ?  #f9 Cette N on dirait plutot une D.  #g8
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    Re : saloutéééé
    « Réponse #44 le: dim. 13 mars 2011, 14:45:47 pm »
  • on va refaire un cours sur les N pour ces qui ont pas suivi #g4

    en octobre ou novembre 59 La N a changé de look pour devenir une D par contre sur papier c'était toujours une N

    http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500Ta.html  (lire les derniers paragraphes)

    Rassuré les garçons? si vous voulez on peut aussi reparler du carbu de 24 sur les 500 R #b1

    Donc pas de face avant de N ( à 300 euro j'étais soulagé ) ni de face avant de D, je sais je mérite la  #k8

    tu vois toufik 127 moi aussi je fais dans le tuning #g6
    « Modifié: dim. 13 mars 2011, 14:47:48 pm par tony500 »
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