sinon tu ne te fais pas chier tu lui colle le découvrable qui descend jusqu'au capot moteur
il y a rien a comprendre c'est fixe le long du capot arrière et tu as la traverse qui bascule et donc te fais escamoter ta toile http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/2874-1-capote_cpl_avec_amarture_et_barre_milieux_longue_grise.html
merci juju de m'avoir diriger ici
De rien vieux loup. CiterAu faite, si tu cherche un moteur + boite de 126 pas plein de mousse, j'en ai trouvé une en revenant de Bretagne, elle est situé vers Poitiers. Mais Poitiers ça fais loin de chez toi peut être, même chargé dans un ducato 10m3. Elle est complète, et ça semble être un 650 (à vérifié de plus près sur la culasse) la boutique ou elle était situé était fermé quand je suis passé. Ça serait l'idéal pour ta 500 comme motorisation. Citerpour les moteur je pense que sa étre bon, je vais prendre celui de la bleu+celui qui est dans la rouge, et j'en n'ai 2 ché mon amie qui a toute les fiat, mais qu'elle modèle c'est . . . je c'est pas du toutet en effet poitiers c'est pas la porte a coter pour moi ^^CiterT'as regardé l'état du plancher même de visu par l'intérieur de F et de la D. Moi je repense à Croc qui avait reformé de la tole sur son plancher arrière (situé sous la banquette arrière), et qu'il avait refait les coupelles de suspension arrière. Quel travail de fousCiterNon j'avais pas regardé les planchés, mais a mon avis sa doit pas étre la joie, et en effet j'ai vu la résto de Croc c'est du chouette boulot et c'est impressionnantCiterP.S.: les vitres latéral, les vitres de portières, les sièges avant, la partie plancher, la partie coupelle de suspension arrière, le capot avant/arrière c'est pas les même sur les D et F ? Citerapparament beaucoup de pièce sont différente, mais je prendrai quand méme le maximum sur la bleu, sa pourra toujours m'aider moi ou quelqu'un d'autre
Au faite, près de chez moi dans une casse y à une caisse de 128 série 1 assez complète (avec intérieur même bizarrement pas trop pou rave), et elle semble bien moins pourrie que ta Bleu et ta Jaune. Si ça te dis je peux aller faire des photos pour voir l'état des sous bassement.
pour les photos de la 128 oui pourquoi pas, jveux bien