p'tain vous avez une version spéciale du bescherelle en auvergne ? ou tu l'as volé à juju
la société nec + ultra nous a sollicitéStu mets un "s" la?
Non, pas de "s"!Il n'y a pas d'accord avec le verbe avoir (en principe).
faut le S
moi je mettrai pas de S et si yavait pas de verbe avoir avant j aurais même mis un E pour la société
Aujourd’hui, malgré l’entretien réalisé chaque année par les bénévoles de l’association, des investissements importants sont indispensables- La plupart des voiles sont d’origine et présentent une dégradation importante.- Le pont est en sapin et après 22 ans d’utilisation, il s’est fortement détérioré. Une réfection intégrale doit être envisagée.
de dieu! c'est ou ça?
Mon intention n’était nullement de faire de la publicité déguisée et j’ai été victime de mon excès d’enthousiasme !Cette aventure est donc avant tout une histoire de passion (et donc d’excès d’enthousiasme parfois !!!). Même si mon message était mal rédigé et pouvait, je m’en rends compte maintenant, être pris pour de la publicité, Comme vous l’avez compris, mon message sur le forum n’avait pas pour objet de faire de la publicité déguisée mais plutôt de créer une vraie communauté autour de ce projet et du bien d’exception à remporter : la Fiat 500.
Comme vous l’avez compris, mon message sur le forum n’avait pas pour objet de faire de la publicité déguisée