Mon intention n’était nullement de faire de la publicité déguisée et j’ai été victime de mon excès d’enthousiasme !Cette aventure est donc avant tout une histoire de passion (et donc d’excès d’enthousiasme parfois !!!). Même si mon message était mal rédigé et pouvait, je m’en rends compte maintenant, être pris pour de la publicité, Comme vous l’avez compris, mon message sur le forum n’avait pas pour objet de faire de la publicité déguisée mais plutôt de créer une vraie communauté autour de ce projet et du bien d’exception à remporter : la Fiat 500.
Comme vous l’avez compris, mon message sur le forum n’avait pas pour objet de faire de la publicité déguisée
c'est quoi cette arnaque encore... et il espère recevoir plus de 6500 euros et faire un bénef...les photos et les palmiers me font penser à une personne qui vend des 500 qui viennent d'espagne...soit disant restaurée de A à Z...non tony?
J'ai bien l'impression, mon bon Coon, que tu mords plus fort que ton chien.(tant mieux pour nous, tant pis pour eux).