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Auteur Sujet: remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc  (Lu 8582 fois)

Hors ligne Oliv

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Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 07 mai 2011, 17:13:49 pm »
comme bobine double, même symptôme...
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Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
« Réponse #15 le: dim. 08 mai 2011, 09:18:17 am »
  • Et sur vos 28 , le retour d'essence vous en avez fait quoi? Parceque que selon le franchement Ca fout un beau merdier

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #16 le: dim. 08 mai 2011, 09:59:25 am »
  • meme pas un merci salop  #h6 #h6 #h6 #h6 #h6
    bon puisque tu doutais des compétences je vais quand même te répondre
    3 options s'offre a toi pour le retour essence :
    1- la plus pourrie (a mon gout) tu bouches la sortie de renvoi d'essence. Le mieux c'est de virer l'insert et de tarauder le trou pour y foutre une vis.
    2- la plus fainiasse tu mets un T avant ta pompe a essence et tu repique ton retour la dessus.
    3- la plus chiante mais plus pro tu te fous un retour parallèle a ton arrivée d'essence et qui renvoie directement a ton réservoir

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #17 le: dim. 08 mai 2011, 10:31:49 am »
  • Ou comme sur le mien, il est bouché d'origine
    Et j ai aussi des petits coups de petard a la deceleration en levant le pied
    Je pensevque ca vuent d un mzuvais calage
    500 R de 1973, en bleu 415

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #18 le: dim. 08 mai 2011, 10:40:56 am »
  • moi j'en avais aussi un bouché à l'étain mon comme c'était pas un qui tu avais révisé je l'ai pas mis  #k3

    alors j'ai fais la 1er solution : un bout de tuyau d'essence, un boulon dans le bout et 2 colliers de serrage. Mais c'est la solution la plus pourrie je pense que je vais remettre celui qui est boucher à l'étain  #g4
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #19 le: dim. 08 mai 2011, 11:14:23 am »
  • Yan, tu m'avais demandé la photo d'un carbu de 24
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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #20 le: dim. 08 mai 2011, 12:35:01 pm »
  • j'avais testé le retour en T avec les "tripattes" en plastoque de merde de Garlenda et ça marchait que dalle...le plastoque s'écrase comme de rien,ça marche pas...et sinon Bito avait eu la gentillesse de m'en filer un en métal que j'ai perdu chez Régis! cet enflure a du se le garder pour lui pour faciliter le retour de son transite!  #b1 #b1 #b1

    donc la j'ai l'option pourrie! au début j'avais des fuites car durite trop courte et trop de pression...j'ai mis un bout de 10cm de long et la,plus de problèmes!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #21 le: dim. 08 mai 2011, 14:09:35 pm »
  • solution merdique pour moi aussi mais ça tient comme ça depuis trois ans sans fuites.
    heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #22 le: dim. 08 mai 2011, 19:50:30 pm »
  • Euh ben euh...... j'ai encore une ch'tite question sur ce retour essence ....  #f9

    Je peux ? ????  #h5

    OK merci !  ange

    La R et les premières 126 ... c'est les mêmes moteurs, sauf que pour favoriser la commercialisation de la 126, ils ont mis un Weber 24 au lieu du 28. Donc j'ai du mal à comprendre l'incidence de ce retour sur le carbu lorsque l'on effectue cette opération sur une R (sur les modèles antérieurs, je dis pas, mais là je pige pas )

    Une bonne âme saurait - elle dessiner un schéma de cela (en plus cela servirait à Tony aussi !!  #g2 )

    D'avance..... mici !!  #k3

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #23 le: dim. 08 mai 2011, 22:39:32 pm »
  • je t'ai fais un dessin rapide,ça ressemble pas trop a un moteur de 500  #b1 #b1 #b1

    pour le côté beaucoup plus technique,je t'ai dessiné avec beaucoup plus de précision les durites en vert et en rouge le carbu,la pompe et le "T" ça te parle mieux?



    et en marron la 126 préférée de Juju!  #b1 #b1 #b1
    « Modifié: lun. 09 mai 2011, 00:47:34 am par The Coon »
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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #24 le: dim. 08 mai 2011, 23:29:19 pm »
  • toi aussi tu n'avais cas me le passer ton carbu et merci pour la photo du carbu mais il faudrait l'envoyer a DFA il m'a demantie que ça n'existe pas ce con  #d10

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #25 le: dim. 08 mai 2011, 23:50:57 pm »
  • ton moteur ne pourra démarrer si tu mets pas de durite d'alimentation sur ton carbu !!! #D127

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #26 le: dim. 08 mai 2011, 23:53:50 pm »
  • @ Coon Merci !! je vais je ter un oeil de blonde demain !

    @ mal b .... (tu portes si bien ton nom  #k3 !!!!) j'ai rien compris à ce que tu as écris !!

    @ Régis new papa (au fait félicitations!! ) ben il démarre le moteur, d'où ma réflexion !  #g2
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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #27 le: lun. 09 mai 2011, 00:00:45 am »
  • normal c'était pour tony la remarque désolé la blondinette

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    merci blondinette  #g2

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    Re : remplacement du carburateur de 24 par un carburateur de 28 sur un 600cc
    « Réponse #29 le: lun. 09 mai 2011, 00:11:33 am »
  • re
     suite a panne incompréhensible sur mon 650 cardu en 28 option T en acier avant la pompe
    ca ne marchais plu et j'ai fini par passer le T après la pompe , depuis ca tourne comme une horloge (même si je préférais la logique de mettre le T avant la pompe)
    va savoir pourquoi ??...
    a moins que .. j'ai viré un petit filtre qui était après la pompe .. peut être qu'il evitait l'engorgement du carbu te le passage direct de l'essence dans le retour en sans inverse ..?

     

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