n'empêche dans le fond c'est pas marrant! c'est même grave je trouve!
T'as pas tort Tibo (je suis fille et soeur de prof !! )au lieu de laisser les minots des heures devant les ordi et/ ou les consoles de jeux à s'abrutir ,
ça rouquinitude aussi! le truc c'est que je le vois par rapport a mon voisin...a l'école ils font faire pleins de trucs qu'il faut résoudre en cherchant chez eux sur internet donc l'abrutissement est inculqué par l'éducation nationale puisqu'il faut se servir de sa tête pour savoir cliquer et non chercher dans les bouquins a la bibliothèque....de plus mes voisins et d'autres n'ont pas d'ordis donc pénalisés...le fait de l'éducation des parents suit aussi comme dit Guillaume puisque moi étant jeune les parents disaient aux profs,"si il fait une connerie vous lui en collez une,vous nous le dites et on lui en colle une autre de retour a la maison"...maintenant le gamin se fait punir,les parents se retourne sur l'école et si un parent puni son gamin c'est le marmot qui porte plainte contre le parent...ajouté a ça toute la technologie moderne en citant de nouveau les ordis et internet,les consoles de jeux et les tel portable...rien n'est fait pour faire évoluer les choses....sans parler des conneries a la télé pour répondre a la demande du téléspectateur moyen...on ajoute en plus les gamins engendrés par les cons de la génération précédente....ça fait pas du bon a la fin! tout ça pour dire que "sa" Juju c'est pour une appartenance!
Moi, j'ai pas de gosse, alors, j'ai du mal à me faire une idée... la seule chose que je peux voir, c'est qu'il est loin le temps ou les gens tenaient la porte aux dames et disaient bonjour en entrant dans un endroit public...je fais aussi parti des vieux cons, je sais
Mais mon bon Jidouille, la plupart des portes s'ouvrent toute seule maintenant.En plus, je pense que la jeune génération est plus attirée par un compte en banque bien fourni que par le respect de l'étiquette en ce qui concerne le baise main.