*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2810
  • Dernier: Jo-06
Stats
  • Total des messages: 222445
  • Total des sujets: 9358
  • En ligne aujourd'hui: 237
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 224
Total: 225

Auteur Sujet: ca pue les arnaques  (Lu 15294 fois)

Hors ligne saperlipopette

• Fiatiste pro
  • Q.I.: 17
    • Chtite.fiat.500.com
  • Modèle: 500F
ca pue les arnaques
« le: ven. 01 juillet 2011, 19:02:10 pm »
  • ca fait longtemps que je n'étais pas allé sur webmycar, mais là j’hallucine, y'a plein d'annonces concernant des dons de fiat 500 car mamie est décédée , etc ... ou des 500 D en état concours à 2500 euros. C'est un repère d’arnaqueurs ou quoi ?

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24FIAT%24500

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    Re : ca pue les arnaques
    « Réponse #1 le: sam. 02 juillet 2011, 02:15:55 am »
  • hallucinant
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Cléflo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 44
    • installé à TOULOUSE, réparation FIAT 500 126
    • Modèle: 5ooD
    « Réponse #2 le: sam. 02 juillet 2011, 07:40:55 am »
  • je suis interessé par celle à donner; voici la réponse:

Bonjour

Pour faire suite à l'annonce que j'ai moi même posté sur le site web  , je vous  remercie de m'avoir répondu aussi vite . Après mille réflexion , nous avions décider de la donner. En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la France pour Togoudo à cause du travail de mon époux et je suis moi-même de Tourrette . Nous avons fait rapatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous  a loué ici à Togoudo est trop restreint pour contenir les trois voitures que nous avons fait rapatrié.

La voiture FIAT 500 est pour mon fils aîné et suite à une maladie du cœur il est décédé il a trois mois passé et chaque fois que ses frères et sœurs retrouvent la voiture au garage ils se sentent déprimés et mal à l'aise, détruit de tout leur plus cher frère se qui a crée une crise psychologique pour sa sœur.

C'est pour cela nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail. En effet, nous sommes mon mari et moi français et cela va faire bientôt 4 mois que nous sommes à Togoudo à cause du travail de mon époux. Comme la place manque aussi, nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rapatrier vers la France . L'immatriculation est toujours française et tous les papiers .

Si vous êtes d'accord pour vous la faire rapatrier, sachant bien sur que les frais de papiers pour établir l'acte de donation (270€) seront à votre charge car nous on a déjà assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer la voiture .

De grâce votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
    La voiture est bien a donner à titre gratuit,on a décider de la donner et non de la vendre.

Merci pour votre compréhension
         Cordialement   ,

Mme Frida PICHOU
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne yanjouan

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: -5
    « Réponse #3 le: sam. 02 juillet 2011, 08:53:20 am »
  • qu'est ce qu'ils sont sympa les pigeons pichou
    faut pas que je traine il est ou le numéro de téléphone  #11 #11 #11 #11 #11

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #4 le: sam. 02 juillet 2011, 10:39:47 am »
  • le problème c'est qu'il inonde le site d'annonce et que si tu veux les dénoncer ça prend des plombes.

j'ai mis le lien webmycar sur facebook en avertissant les gens et en leur demandant de faire circuler

Hors ligne yanjouan

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: -5
    « Réponse #5 le: sam. 02 juillet 2011, 10:56:40 am »
  • et voila tu vas pourrir en inondant le web avec cette connerie   #h6 #h6 #h6 #h6

Hors ligne Cléflo

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #6 le: sam. 02 juillet 2011, 16:14:02 pm »
  • suite

Merci d'avoir répondu aussi rapidement car d'autre se manifeste pour l'avoir. Je viens de vous lire pour le don de la Fiat 500   que je fais . La voiture est en bonne etat de conduite, étant une ancienne Fiat 500 des douanes blacksonnée ayant comme kilomètrage 34000 . Merci encore pour avoir repondu aussi rapidement car d'autres se manifestent pour l'avoir.
    Voici l'adresse de la societe

JAK MABEL Sarl
    Transport Maritine / Terreste / Aerien
    Email:  transworldexp@gmail.com
    TEL 0022-999-554-311 

Je tiens à vous dire qu'il est nécessaire de faire part de votre adresse complète à la societe de transport à qui nous avons  confié notre voiture ancienne Fiat 500 des douanes blacksonnée  pour vous l' amener à votre domicile ou à votre adresse de livraison car nous leur avions dejà confié tous les papiers du vehicule (le rappatriement du véhicule se fera par voie aérienne en une durée de 48h) et le colis est avec vous.

Mais le chef directeur de la société m'a dit que selon l'article 189 du code du transport exige de délivrer un certificat de donation et légalisation des papiers de la voiture en votre nom et prénom prouvant que réellement cette voiture  est donné en votre nom c'est cela que je suis entrain de mettre dans frais des papiers à effectuer qui vont prouver que c'est vous le nouveau propriétaire de ce bien sur le territoire français.

Donc vous allez contacter l'agence de transport tout en leur disant que c'est de la part Mr et Mme PICHOU  .Ces  frais de documents  sont élevés  270€ qui sont à votre charge. Donc vous allez payé cette somme à l'agence de transport, cette dernière va se charger de vous légaliser l'acte de donation pour vous permettre de passer à la mise en conformité des papiers  en votre nom et prénom.

Merci de me tenir au courant
    Mme PICHOU

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne Cléflo

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #7 le: sam. 02 juillet 2011, 16:22:31 pm »
  • Ma réponse:

bonjour,

Madame Pichou, vous me dîtes que d'autres personnes sont interessées; je pense qu'ils en ont certainement plus besoin que moi
    pour se rendre à leur travail, alors avec regrets quand même, je leur laisse ce véhicule.

Merci

M.DELANUSSE

Hors ligne raf

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 26
    « Réponse #8 le: sam. 02 juillet 2011, 17:22:41 pm »
  •  #g8 #g8 #g8
    mr delanusse... #B6 #b1
    ...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

Hors ligne Cléflo

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #9 le: sam. 02 juillet 2011, 17:26:57 pm »
  • désolé, je n'ai pas un prénom français ...

Hippu

Hors ligne raf

• Fiatiste pro
    « Réponse #10 le: sam. 02 juillet 2011, 17:28:04 pm »
  •  #g6

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    « Réponse #11 le: sam. 02 juillet 2011, 17:29:52 pm »
  • Me faites pas flpiper je viens d'envoyer un avoir  #g5 en Hautes savoie

L'annonce était sur le boncoin, posté hier et retiré ce matin
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne raf

• Fiatiste pro
    « Réponse #12 le: sam. 02 juillet 2011, 17:56:55 pm »
  •  #c4 #g5 #j2 oups... #b10

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #13 le: sam. 02 juillet 2011, 18:14:10 pm »
  • oh non pas toi!  #j2

réponse supplémentaire de pichou

Merci d'avoir répondu aussi rapidement car d'autre se manifeste pour l'avoir. Je viens de vous lire pour le don de la Fiat 500   que je fais . La voiture est en bonne etat de conduite, étant une ancienne Fiat 500 des douanes blacksonnée ayant comme kilomètrage 34000 . Merci encore pour avoir repondu aussi rapidement car d'autres se manifestent pour l'avoir.
    Voici l'adresse de la societe

JAK MABEL Sarl
    Transport Maritine / Terreste / Aerien
    Email:  transworldexp@gmail.com
    TEL 0022-999-554-311

Je tiens à vous dire qu'il est nécessaire de faire part de votre adresse complète à la societe de transport à qui nous avons  confié notre voiture ancienne Fiat 500 des douanes blacksonnée  pour vous l' amener à votre domicile ou à votre adresse de livraison car nous leur avions dejà confié tous les papiers du vehicule (le rappatriement du véhicule se fera par voie aérienne en une durée de 48h) et le colis est avec vous.

Mais le chef directeur de la société m'a dit que selon l'article 189 du code du transport exige de délivrer un certificat de donation et légalisation des papiers de la voiture en votre nom et prénom prouvant que réellement cette voiture  est donné en votre nom c'est cela que je suis entrain de mettre dans frais des papiers à effectuer qui vont prouver que c'est vous le nouveau propriétaire de ce bien sur le territoire français.

Donc vous allez contacter l'agence de transport tout en leur disant que c'est de la part Mr et Mme PICHOU  .Ces  frais de documents  sont élevés  270€ qui sont à votre charge. Donc vous allez payé cette somme à l'agence de transport, cette dernière va se charger de vous légaliser l'acte de donation pour vous permettre de passer à la mise en conformité des papiers  en votre nom et prénom.

Merci de me tenir au courant
    Mme PICHOU

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #14 le: sam. 02 juillet 2011, 18:16:34 pm »
  • Oliv ne me dit pas que c'était  la verte à 2500 euro?

TinyPortal © 2005-2012