le genépi ça fais mal !
ouai, car on a tous pas mal de tofs j 'envoi une petite video de la famille Tryphonette ( Mr Tryphon, Madame et le chien entre les deux ....) qui fait ce bruit affreux à votre avis ???monter le son du pc?qui ronfle dans la tente ? Trifon, sa femme ou le chien...
quand je pense que j'ai accusé boubou le jule à blondinette j'aurai dû y pensé au prof , bizarre le chien n'a pas aboyé
Bon après une bonne nuit de sommeil... ça va mieux ! Les Photos sont sur l'ordi, en cours de tri (et avec une blonde ça peut prendre un peu de temps !!)On a passé de très bons moments tous ensemble.....D'abord nos hôtes : à Tibo (qui a testé le jet lag combiné à la gestion d'une sortie avec beaucoup de philosophie !! ) à Thierry, Mme Thierry ( )pour la logistique, la brasucade (génial !! super bon dans un site magique ! )Ensuite : aussi à Steph et Madame pour la logistique du petit déjeuner (bon café, bons gâteaux... et même une prise de courant pour recharger les appareils photos et autres portables ) à Régis pour avoir pensé à apporter son réveil matin Giannini pour avoir essayé d'apprendre à chuchoter Guillaume, loulou et jidouille pour nous avoir laissé tricher sans vergogne à la pétanque Pitou pour avoir fait remonter le quota de blonde !!Je vous prépare un p'tit compte rendu... et pour les photos salaces, voyez avec Régis !!
oh le cucu de biscotte !!! il voualit être le cochonnet ....
retour nerveux de l herault .....
tout est dans le titre qu est ce qu'on est bien quand on est completement plein...
ouai mais là on avait peur du radar sinon c'était pire que du bonheur
tiens ta vidéo Giloux comme t'es trop timide pour la mettre! Les Charlots - Histoire merveilleuse (1977)