je pose des questions de bleu bite.
@ bobinesimple Alias Magimojo : Elle est ou cette discussion sur la bobine bosch ? Taper ton pseudo + bobine dans le moteur de recherche donne un nombre de résultat impressionant.
- Sur toutes les parties un peu rouillées comme on voit sur la photo des freins, vous me conseillez un produit a appliquer ? je veux pas tout refaire, tout démonter, juste appliquer un produit qui empêche une prolifération et limite les dégâts. Des conseils ? Une marque ? RDV chez le carrossier plutôt ?
- J’ai fait une petite marche avant avc la voiture. Passé la première et la pédale d’embrayage a une course très longue. Faut appuyer tout au fond pour sentir que quelque chose s’actionne. L’allonge de la pédale se règle ? révision de la boite a prévoir ? vidange ?
Petit coup de gueule sinon contre Axel Gerstl.Je le mettrai sur le topic dédié, mais quand j’ai ouvert le carton, je n’avais que la moitié de ma commande. Le reste n’était pas en stock donc pas livré, mais surtout, je n’avais pas été mis au courant. Pas de mail, rien. Ds choses simples pourtant (bougies, bobine...). Juste le jeu de « découvre ce que tu as dans le carton, et démerde toi pour le reste. »
Pour Axel : Je l'ai déjà signalé plusieurs fois, il n'y a pas d'info sur le stock. Lorsque vous recevez l'ordre de paiement et avant de payer, il suffit de lui envoyer un eMail, en français pour savoir si la commande est complète.
Joli petit bruit, ralenti pas trop mal, meme si ca cale un peu a chaud. Faudra faire les reglages ou envisager de nettoyer le carbu.