j'avais pensé à la remorque mais où la mettre ?????? DMC ??? Non !!!!!
J'ai acheté la mienne chez Remorques du Midi ...Elle est d'ailleurs en photos sur son site C'est la version 3 à 1650 €... sans permis ou assurance speciale puisqu'elle fait 750 kg http://www.remorquesdumidi.com/plateau.htmlEn contre partie, il m'a offert les rampes
et pouvoir mettre des panneaux verticaux
J'ai droit à 540 kg de charge sur la mienne puisqu'elle en pese que 210 kg et je m'en sers souvent pour aller à la dechetterie vu qu'il y a des rebords autour et un panneau basculant à l'arrière Celle de Grincheux est super également et on la trouve plus facilement en France...c'est une Atlas et pas Atas Par contre, attention à l'histoire du permis par rapport à la voiture qui tracte :- Pour une remorque dont le PTAC est inférieur ou égal à 750 kg, le permis B est suffisant.- Pour une remorque dont le PTAC est supérieur à 750 kg, le permis B est suffisant sauf si le PTAC de la remorque est supérieur au PV du véhicule ou si le PTAC de la remorque + le PTAC du véhciule dépassent 3500 kg.Dans tous les autres cas, le permis E(B) est nécessaire
C'est vrai que de temps en temps, j'amene une 126...à la dechetterie