*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222038
  • Total des sujets: 9337
  • En ligne aujourd'hui: 193
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 195
Total: 195

Auteur Sujet: Je m'e présente !!!  (Lu 25504 fois)

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 31
    • Chez Croc et Fifille
  • Modèle: 2 500F biens moisies
Re: Je m'e présente !!!
« Réponse #14 de la page précédente: mer. 12 mai 2010, 12:25:00 pm »
Tibo est lent à produire des bannières

je fais également parti des lents....  #b9 c'est de l'entraide mais l'on a une vie privé également a gérer...
<a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Gsage

• Administrateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 35
  • Modèle: Lutece
« Réponse #15 le: mer. 12 mai 2010, 12:48:28 pm »
  • Bon, la je suis obligé de réagir. Se sera ma seule réponse

Il faut dans un premier temps que tu arrêtes de te croire le centre de la terre et de vouloir être a tout pris en haut de l affiche, ici ca n arrivera jamais, on est tous égaux.

Je te rappelles que tu m avais déjà censuré a plusieurs reprise sur RA pour les même raison que Bertrand...j'ai peut être une certaine facon de m exprimer assez électrique... Dis donc il me semble bien que c'est toi qui a donné le droit de censure aux fournisseurs sur RA en les nommant modérateurs?  #i6

Pour l apogée du club rhones alpes avec ces 250 membres, il avait perdu tout son caractères, c'était une usine a membres, qui venait plus chercher des réduction qu'un club...ce n'ai que mon avis  #g2

Pour ce qui est de l'équipe des webmaster et modérateur, chacun a ces propres compétences et qualités et suivant son temps.
    Notre force est que personne ne se proclame supérieur ou meilleur qu'un autre, pas de donneur d'ordre, chacun fait ce qu'il a a faire et c'est principalement pour ces raison que tu ne trouverais pas ta place dans l'équipe.

Maintenant arrêtes, comme dit Etienne de passer tout le monde en revue, ca donne l'impression de rancœur. et je vais finir par croire que tu en pinces pour moi!  #g7

Bienvenue quand même, tout le monde est le bienvenu, on es reparti sur de bonne base et on est pas la pour ressasser des problèmes passés

Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #16 le: mer. 12 mai 2010, 13:32:01 pm »
  • citation de rhone alpes:

Citation de: François
    Certains vont dire que je suis à l'origine de la création d'un nouveau forum ; je l'entends déjà.

Et bien non ; je déplore cette situation mais j'avoue que cela ne m'étonne pas.

citations de 500-126:
    Ce combat sera le votre et sachez que je reste à votre disposition si vous voulez de l'aide.
    Etienne a conservé les traces de notre travail  #l11
     #i2
    Maintenant je respecte votre choix mais on va encore dire que c'est moi l'instigateur de tout cela.

tu joues a quoi la???!
    c'est que mon avis perso les autres sauront se faire leur avis perso mais la je me dis que tu veux indirectement faire croire aux gens que tu es a l'origine de la rebelion et de la création d'un nouveau site!
    C'est moi, qui avait mis en ligne l'annonce pour SARLAT !!!
    C'est aussi BIBI qui a fait 2500 kms pour aller à BISCARROSSE il y a deux ans.

Pour info, le forum appartient à tous ses membres et moi j'ai modéré le moins possible même si GSAGE et GIANNINI ont à certains moments déconné, j'ai jamais censuré.

il est clair que tu regles des problèmes personnels avec Gsage la! tu attends peut être quelque chose en retour de sa part la ausi j'ai l'impression

Sachez que si j'avais voulu faire dissidence et foutre le bordel, j'aurai pu le faire car j'avais les accès en tant qu'admin du forum.
    Cela aurait été indigne de mes valeurs et je voulais vous voir réagir AU SEIN DU FORUM qui était autant le votre que le mien !!!

euh.....tu n'étais pas la donc dur d'intervenir! tu n'arrive que maintenant la tempête une fois passée

A ce jour il va encore y avoir des clans après ce n'est pas de mon fait et je n'ai rien contre personne.
    En tout cas je ne suis pas pour toute forme de lynchage et/ou de sabotage de l'autre forum.

en tout cas l'on a créé un site convivial délire et sympa et en un post de présentation tu réussi déjà a exiter la foule! je vous laisses seuls juges les enfants...

posté sur rhone alpes

Citation de: François

Erreur stratégique de faire partir le webmaster !!!

Maintenant cela fait partie des droits et des devoirs du bureau, comme mettre à jour la page d'accueil du site.

Il n'y a pas de honte à demander !!!

Par contre ta réponse fait déjà rire beaucoup de monde car la critique est facile, l'art est plus difficile.

Par respect pour les membres je veux bien te dire comment faire.  #g2

tu dis ne surtout pas t'impliquer dans R.A Aau tel mais la tu fais bien comprendre que tu veux t'investir quand même...après que se soit pour tel raison devenir président ou autre...quelque soit la raison je m'en fout mais un truc est sur c'est que tu ne vas pas mettre la zizanie ici!

citation 500-126
    Patbol va hurler car on dérive !!!
    J'attends son appel et celui de TONY mais effectivement GSAGE s'y connait pour les autres je ne sais pas.

ne t'inquiète pas nous avons chacun les compétences mise a part moi indéniablement j'essai d'apporter mes faibles connaissances... de faire tourner ce site!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #17 le: mer. 12 mai 2010, 13:37:13 pm »
  • s'il n y a pas de rancœur , tout est ok.

Je ne vis pas dans le passé, et ne suis pas très rancunier, tout le monde fait des erreurs le plus dur et de le reconnaitre. Ma communication était defaillantes, je pense avoir rectifier le tir depuis.

Ce n 'est pas mon forum en particulier, je fait juste parti des initiateurs constructeurs. mais inutiles de partir pour cela, je pense que nous sommes assez grand pour savoir nous tenir, nous n avons pas d'atomes crochus, c est tout

Evites juste les petit pics et il n'y aura aucun soucis!  #chippi

je le répète on a la même passion, rien ne sert de se prendre le citron

alors maintenant on arrêtes les prises de tête et on repart sur de bonnes bases!

Hors ligne Etienne

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 4
      • Le blog de Pouleto
    • Modèle: 500F et aussi j'ai eu une 126 un temps, ce'st pas important mais ça me permet de faire un test de longueur de champ...
    « Réponse #18 le: mer. 12 mai 2010, 14:25:07 pm »
  • François n'a plus de compte, il vient de l'effacer.

#h7 #F5

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #19 le: mer. 12 mai 2010, 14:29:47 pm »
  • tourfl tu as mis par écrit d'une fort belle manière ce que je pensais #g9
    « Modifié: mer. 12 mai 2010, 14:32:02 pm par tony500 »
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #20 le: mer. 12 mai 2010, 14:37:24 pm »
  • il ne manque pas je suis sur de venir en invité voir nos reponses
    merci les enfants!
    l'on va croire qu'on est la pour lyncher les gens en groupe alors qu'il n'en est rien....moi ma philosophie c'est j'emmerde personne (bien que je je soit lourd avec mes blagues a 10 balles mais c'est juste dans le but de divertir) donc ,j'emmerde personne et personne ne m'emmerde mais si je suis chez moi tranquille allongé a me matter la télé et que quelqu'un rentre me mettre un coup de gourdin sur la tête pour aucune bonne raison je suis forcé de sortir les "Crocs"!

bon le calme est revenu! piouf......
    alors donc c'est Toto qui dit a la maitresse....... #b1 #b1 #b1
    « Modifié: jeu. 13 mai 2010, 01:49:15 am par Croc microzob »

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne ni vu ni connu

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Q.I.: 0
    • incognito
    • Modèle: (500N, 500F, 126, EdenRoc, ...)
    « Réponse #21 le: mer. 12 mai 2010, 14:40:43 pm »
  • François, il ne te reste plus que le forum du Club Fiat 500 et Derivés  #l11

Hors ligne François

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Modèle: 500
    « Réponse #22 le: mer. 12 mai 2010, 14:42:34 pm »
  • NON Fabien je me suis réinscrit et comme ma présence n'est pas la bienvenue je vous demande simplement de virer mes posts.
    C'est simple et facile mais seul un modo peut le faire.
    Pour ta gouverne j'ai apporté des précisions das mon post sur le RA car certains auraient pu mal me comprendre.
    Je vous demande juste de respecter mon choix qui je l'espère participera à la convivialité souhaitée.
    Cordialement,
    François

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #23 le: mer. 12 mai 2010, 14:50:35 pm »
  • François si tu pars pour si peu alors tu dois bien comprendre pourquoi on est parti de RA

Hors ligne François

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #24 le: mer. 12 mai 2010, 15:06:22 pm »
  • Non TONY !!!

J'ai fais une erreur en venant vous rejoindre et je pensais y retrouver des amis qui se sont fait latter injustement.
    Je ne détiens aucune vérité, je suis un passionné et je me suis battu pour un club, un forum et des convictions.
    J'ai vu des gens partir et cela ne m'a pas plu.
    J'ai essayé de fédérer, personne n'a bougé !!!
    Pour beaucoup un titre est synonyme de pouvoir !!!
    Pour moi il veut dire beaucoup de devoirs !!!
    J'ai mon orgueil et m'entendre dire que je voulais la place de Bertrand m'a choqué tout comme ses dernières actions tant vers vous que vers moi.
    Je ne veux pas qu'il y ait de confusion ou d'amalgame.
    Il me semble donc opportun que les trace de mon récent passage soient effacées non parce que j'en ai honte mais pour éviter toute méprise.
    Ces échanges "publics" n'apporteront rien de bon si ce n'est des incompréhensions supplémentaires.

En tout cas sachez que cette histoire me mine plus que tout.

A CIAO

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #25 le: mer. 12 mai 2010, 15:32:50 pm »
  • Francois, comme tu l'as demandé j'ai sorti tes messages précèdent. Nous en avons discuté entre administrateur/modérateurs.

je peux les remettre a ta demande quand tu le souhaites, ils reste dans une partie Off.

Je ne peux par contre pas effacer les messages des autres membres sans leur accord, libre a eux de le faire ou d en faire la demande.

A plus et bonne restauration quand même  #F5

Guillaume

Hors ligne stef 83

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 7
    • La 500, plus qu'une passion, un art de vivre...
      • Blog de fiat 500 stef 83
    • Modèle: 500D, 500L, 500F, 500D, 126 A0
    « Réponse #26 le: mer. 12 mai 2010, 15:34:00 pm »
  • Bah didon!!!
    Il me semble que l'on a attrapé la rhônalpite. :lipsrsealed:
    C'est ce que j'appelle un discussion de sourds. #L8
    En ce qui me concerne les choses sont simples, je vous ai suivi car je n'approuve pas les décisions de bertrand cependant, j'ai beaucoup de respect.
    Pour toi françois, je ressent un malaise qui correspond au fait que tu ne trouve pas ta place parmi nous.
    Pourtant c'est très simple reste toi même sans essayer d'aller plus haut. #g2
    Ici j'ai tout mes copains et je suis comme en famille.
    Merci à vous tous.
    Prend ton temps pour décider si tu embarque ou si tu reste sur le quai. #l6
    cinquecento, cuore sportivo...

Hors ligne François

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #27 le: mer. 12 mai 2010, 15:45:05 pm »
  • Je propose de faire simple !!!

Ma venue a certainement surpris bon nombre de personnes qui ne savaient pas sur quel pieds je dansais !!!

C'est simple, je veux rester en accord avec mes convictions et retrouver des passionnés sans me prendre la tête.

Je ne suis pas un espion du KGB ou rancunier !!!

Certains échanges "à caractère personnel" n'ont pas lieu d'être accessible à tous car ils pourraient être repris par des mauvaises langues.

J'ai proposé de virer mon compte mais Etienne me dit que les modos ont peur d'une future réaction.

Je leur demande donc d'accepter de faire un peu de ménage dans les posts précédents pour lever toute ambiguïté et je salue au passage leur déontologie car il parait qu'il y a eu une réunion au sommet.

Partant sur de bonnes bases et par soucis d'apaisement je les autorise à faire le ménage.

C'est peut-être ce qui à manqué ailleurs !!!

Cordialement,

Merci

François MORTEAU

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #28 le: mer. 12 mai 2010, 15:50:34 pm »
  • on y arrivera!

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #29 le: mer. 12 mai 2010, 15:51:54 pm »
  • donc tu veux qu'on efface tous tes dires qui vont a ton encontre et tu reviens avec un autre compte vierge comme ci de rien était!"bonjour tout le monde c'est moi je me présente" perso je ne suis pas dupe

tu joues a quoi encore...tu viens, tu repars, tu reviens?!
    la tout de suite je viens de voir que j'ai perdu une journée et demie pour ces conneries entre les coups de tel qui durent 2h les mess les posts et compagnie!!! j'ai encore pas bouffé a midi comme hier,j'ai rien branlé dans mes papiers importants et j'ai rien fais pour mon entreprise pour des conneries!!!et la j'en ai marre de perdre mon temps!
    « Modifié: mer. 12 mai 2010, 15:58:11 pm par Croc microzob »

BUT,WHO IS THE COON?

TinyPortal © 2005-2012