Tibo est lent à produire des bannières
Certains vont dire que je suis à l'origine de la création d'un nouveau forum ; je l'entends déjà.Et bien non ; je déplore cette situation mais j'avoue que cela ne m'étonne pas.
Ce combat sera le votre et sachez que je reste à votre disposition si vous voulez de l'aide.Etienne a conservé les traces de notre travail
Maintenant je respecte votre choix mais on va encore dire que c'est moi l'instigateur de tout cela.
C'est moi, qui avait mis en ligne l'annonce pour SARLAT !!!C'est aussi BIBI qui a fait 2500 kms pour aller à BISCARROSSE il y a deux ans.
Pour info, le forum appartient à tous ses membres et moi j'ai modéré le moins possible même si GSAGE et GIANNINI ont à certains moments déconné, j'ai jamais censuré.
Sachez que si j'avais voulu faire dissidence et foutre le bordel, j'aurai pu le faire car j'avais les accès en tant qu'admin du forum.Cela aurait été indigne de mes valeurs et je voulais vous voir réagir AU SEIN DU FORUM qui était autant le votre que le mien !!!
A ce jour il va encore y avoir des clans après ce n'est pas de mon fait et je n'ai rien contre personne.En tout cas je ne suis pas pour toute forme de lynchage et/ou de sabotage de l'autre forum.
Erreur stratégique de faire partir le webmaster !!!Maintenant cela fait partie des droits et des devoirs du bureau, comme mettre à jour la page d'accueil du site.Il n'y a pas de honte à demander !!!Par contre ta réponse fait déjà rire beaucoup de monde car la critique est facile, l'art est plus difficile.Par respect pour les membres je veux bien te dire comment faire.
Patbol va hurler car on dérive !!!J'attends son appel et celui de TONY mais effectivement GSAGE s'y connait pour les autres je ne sais pas.