pour les nervures, regarde sur la page précedente , photo de la rouge de tony, on distingue des nervures sur la grille d aération.merci pour la baguette the coon, tiens tu me fais pensé que j aurais mes feux avant d origine à te faire polir ( tout alu d origine)
si quelq'un les a je suis preneur !!!!!!!! steph ???
j ai des choses pour toi
met de lame de couteaux a la place des manette! enfin tu serais foutu de les perdre!
c'est gentil mais non! car si j'ai un stand faudra obligatoirement que je reste collé derrière! car la fauche des couteaux ça va très très vite! j'ai réussi a m'en faire piquer un une fois alors qu'on était 4 derrière le stand! et donc de rester planter la comme un con pendant que vous allez vous amuser! bof.......................... ................et je vois pas qui d'autre serait compétent pour vendre mes couteaux...donc même si quelqu'un avait au mieux des cas (et ça sera pas le cas) rien a faire de sa journée que de tenir mon stand a ma place,il saura pas vendre mes couteaux et n'aura pas a charge quelconques voles... si tu as une vitrine comme les Frangins Ardechois a Eurexpo a la rigueur pour en mettre 5 ou 6 dedans....et puis les gens sont pas la bas pour acheter des couteaux a 1000 balles...c'est pas le contexte! mais pour les voitures anciennes donc a par éventuellement proposer des logos a la place de l'abeille pour un club,je vois rien d'autre... je peux toujours amener ma boite comme j'ai fais pour ceux qui veulent les voir comme ça!