c'est gentil mais non! car si j'ai un stand faudra obligatoirement que je reste collé derrière! car la fauche des couteaux ça va très très vite! j'ai réussi a m'en faire piquer un une fois alors qu'on était 4 derrière le stand! et donc de rester planter la comme un con pendant que vous allez vous amuser! bof.......................... ................et je vois pas qui d'autre serait compétent pour vendre mes couteaux...donc même si quelqu'un avait au mieux des cas (et ça sera pas le cas) rien a faire de sa journée que de tenir mon stand a ma place,il saura pas vendre mes couteaux et n'aura pas a charge quelconques voles... si tu as une vitrine comme les Frangins Ardechois a Eurexpo a la rigueur pour en mettre 5 ou 6 dedans....et puis les gens sont pas la bas pour acheter des couteaux a 1000 balles...c'est pas le contexte! mais pour les voitures anciennes donc a par éventuellement proposer des logos a la place de l'abeille pour un club,je vois rien d'autre... je peux toujours amener ma boite comme j'ai fais pour ceux qui veulent les voir comme ça!
J'ai besoin d'une caisse de 500 sans rouille ni bosse
merci! par contre t'as même pas vu ce que je faisais...si?
donne moi ton mail par mp je t'enverrai quelques photos pour te donner une idée! et les prix aussi qui font mal au cul!
Voici la grille que j'ai et qui est rigoureusement la même que celle de ma 500 de 71. L'autre, c'est une vue ce matin sur une 500D il semblerait qu'il y ait 3 modèles différents, perso, je ne connais que ces 2 là
j'aurais bien pu faire la blague que j'en avais une mais personne ne m'aurait cru! ah ben oui Régis a la rigueur je veux bien une vitrine! l'accueil c'est la ou restaient les filles l'année précédente? histoire que la vitrine reste pas trop seule...elle ferme a clé? je te remercie en tout cas!