*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €200.00
PayPal Fees: €13.89
Net Balance: €186.11
Above Goal: €136.11
Site Currency: EUR
372% 
Year 2025 Donations
Andr006 EUR15.00
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2830
  • Dernier: LauryDX
Stats
  • Total des messages: 222869
  • Total des sujets: 9376
  • En ligne aujourd'hui: 628
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 672
Total: 674

Auteur Sujet: {CONSEIL}Tow bar  (Lu 21616 fois)

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 31
    • Chez Croc et Fifille
  • Modèle: 2 500F biens moisies
Re : Tow bar
« Réponse #29 de la page précédente: mar. 30 août 2011, 12:41:57 pm »
ah oui j'ai entendu ça! le rackette sur les parkings!  #d10

je viens de voir une vidéo! le pire c'est pas 5€ pour rentrer! c'est 5€ pour sortir! donc soit tu payes soit tu te fais maraver la gueule ou la caisse! je comprend pas qu'on puisse laisser faire ça!

Marseille Porte d'AIx le parking du racket
« Modifié: mar. 30 août 2011, 12:49:19 pm par The Coon »
<a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
  • Fiatiste expert
  • Q.I.: 18
  • Duck Pirate
    • Mariage en 500
  • Modèle: 500L (68); 500F (72)
« Réponse #30 le: mar. 30 août 2011, 12:54:25 pm »
  • Hélas ... C'est bien vrai cette vidéo ...

Et encore tu as pas tous les mecs qui se font refroidir ...

Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    Re : Re : Tow bar
    « Réponse #31 le: mar. 30 août 2011, 13:07:44 pm »
  • Non ... Marseillais !

Mais je suis déçu je pensais que  #D126 aller la faire avant !

je te l'ai deja faites au moins 3 fois ca suffis! j en prepare une autre!  :C7:
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #32 le: mar. 30 août 2011, 14:34:52 pm »
  • Hélas ... C'est bien vrai cette vidéo ...

Et encore tu as pas tous les mecs qui se font refroidir ...

un jour il risque d'y avoir des Charles Branson qui vont fleurir!

" Un justicier dans la ville " extrait du film, le cadeau.
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne dav44

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 2
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #33 le: ven. 09 septembre 2011, 17:03:03 pm »
  • Vous en êtes où sur l'achat d'un towbar ?

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 9
    • Modèle: 500F
    « Réponse #34 le: ven. 09 septembre 2011, 17:16:39 pm »
  • C clair,j ai croisé ya pas longtemps à vienne près de chez nous, un camping car qui tirait une yaris et c était un français ... #f9
    Vienne, c'est pas en Autriche ???  #g2

Hors ligne Richard

• Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • Modèle: 500 de 1965
    Re : {CONSEIL}Tow bar
    « Réponse #35 le: mar. 15 avril 2014, 22:44:02 pm »
  • bon je dépoussière ce sujet.
    je passe voir un pote qui tiens un garage miteux .
    et il me montre sa dernière acquisition .... un tow barre francais  pour faire des dépannage sans prendre sa dépanneuse ... il parait que cela se fixe aux triangles de la voiture à tracter ....

Alors on a le droit ou pas ...????
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #36 le: mar. 15 avril 2014, 22:50:30 pm »
  • Française? t'es sur qu'elle vient pas de l'étranger?

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne tibo

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 8
      • ma500.fr
    • Modèle: j'ai pas de 126...
    « Réponse #37 le: mar. 15 avril 2014, 23:02:11 pm »
  • c'est autorisé pour les garagiste et les pompiers

Hors ligne Richard

• Fiatiste expert
    « Réponse #38 le: mar. 15 avril 2014, 23:04:28 pm »
  • d apres le vendeur ( mais bon il dit ce qu il veut pour vendre ) il aurait dit a mon pote ...
    Aucun probleme avec les autorités
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Hors ligne sergio91

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 500F
    « Réponse #39 le: jeu. 17 avril 2014, 07:09:46 am »
  • Bonjour,

Voila un lien avec des personnes qui tractent avec le système Tox bar......"cadre a tracter"
    http://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/viewtopic.php?f=149&t=34549&hilit=cadre+a+tracter

Il y a aussi cela:

AMONTURES, remorquage et le règlement 13 - Ce que nous savons pour l'instant .....
    22 octobre 2012
    AMONTURES et 2014 - à ce jour la vérité
    Comme nous l'avons tous fait jusqu'à présent, j'ai cherché sur internet pour les nouvelles règles et législations sur 2014 A-Frames. J'ai parlé à des gens compétents au ministère des Transports et j'ai lu "Règle 13" d'avant en arrière.
    Le long et court, c'est: -
    A Frames-vous avoir un changement de design en 2014. Nous sommes déjà prêts pour cela et notre système répond à cette RVi complètement. Cependant , notre câble standard freiné A-Frame est totalement légal et jusqu'en 2014, nous continuerons à les monter aussi toutes les lois introduites ne sera pas rétroactif.

Législation à venir
    (24/9/2010)
    La législation européenne actuelle homologation de type pour les remorques, 71/320/CEE, devrait être abrogée en 2014 et remplacée par le règlement CEE-ONU 13. Partie du présent règlement (article 5.2.2.2) stipule que les freins à inertie ne sera autorisée que sur les remorques à essieu central. Cela peut signifier qu'il ne sera plus possible d'utiliser l'inertie des systèmes de freinage sur des cadres en.
    À l'heure actuelle, il est difficile de savoir comment ce changement va être interprétées à la lumière des encadrements. Ce type de changement législatif n'est pas normalement rétrospective afin cadres en cours d'utilisation ne doivent pas être affectées, il est cependant possible que le ministère des Transports peut avoir une opinion différente.
    La question qui se pose est de savoir comment l'homologation de type s'appliquent dans le cas d'une voiture sur un châssis A-? Évidemment, la voiture sera de type approuvée dans son propre droit, mais ce qui arrive quand il est converti en une remorque par l'ajout d'un cadre A-? Il se peut que ce sera le fournisseur initial et / installateur de l'arceau qui devra veiller à ce que le freinage de l'unité combinée de voiture + Un cadre conforme aux Règlement CEE-ONU 13 pour toutes les trames A-fournis ou installés après le présent règlement entre en vigueur. Toutefois, jusqu'à ce que la DFT prendre une décision, il serait imprudent de faire des suppositions!

Ces commentaires ci-dessous sont listés sur les sites Web d'autres sociétés, j'ai mis en avant leurs opinions trop si vous n'avez pas besoin de faire de la recherche. Là où je suis contre, j'ai pris des notes pour vous.

Il ya un autre «problème» dans les modifications effectuées sur le devant de la voiture remorquée afin de fixer l'arceau. Ce sera très probablement modifier (renforcer) la zone de déformation à l'avant de la voiture conduisant à prématurée de déploiement des airbags en ​​cas d'une bosse très petite à l'avant. Il a également des implications pour la validité d'homologation des constructeurs. (Sauf dans la plupart des cas, le constructeur a déjà mis en place le raccord en manuel. Voir Suzuki pour plus de détails)
    Quand avez-vous vu une voiture se détacher ou se retourner lorsqu'elle est remorquée par un camping-car?
    caravanes maintenant attelé à une voiture dans des accidents sont d'observation courante retourné ou venue dételé.
    Quant à la plaque réceptrice monté à l'avant d'une voiture remorquée il est beaucoup moins encombrant qu'une barre de remorquage massif fixé à l'arrière de la voiture de caravanier.

Camping & Caravan Club: -

Pendant de nombreuses années le ministère des Transports (DfT) était clair que l'utilisation de dispositifs tels que des encadrements, des ascenseurs et des chariots de lunettes étaient destinés uniquement aux fins de la récupération des véhicules cassés vers le bas. La feuille de renseignements à jour sur ce sujet indique: «Nous pensons que le 'A' frame et la voiture devient une seule unité et en tant que tels sont classés dans la législation comme une remorque." Il poursuit: «Nous croyons que l'utilisation de« A »pour remorquer les cadres voitures derrière d'autres véhicules est légal à condition que les exigences de freinage et d'éclairage sont remplies. "

Certains inertie freiné Un cadre fournisseurs réclamer tests ont prouvé leur système est conforme aux règlements nécessaires force de freinage et soutiennent que les voitures sur freinée par inertie des encadrements peuvent être inversés sans la nécessité de faire fonctionner manuellement n'importe quel mécanisme. «Il faut un peu d'habileté, mais avec soin, douceur inversion peut être réalisée avec succès" un seul fournisseur est cité comme disant.
    L'utilisation continue de A-frame de remorquage avec freins à inertie est sous la menace de la législation européenne prospective portant sur les remorques, ce qui est dû à l'entrée en vigueur en 2014. Présent Construction UK et Règlement sur l'utilisation intégrer une stipulation pour des performances de freinage de remorque pour se conformer à la directive européenne 71/320/CEE ou de la CEE le règlement n ° 13.09. La nouvelle loi exigera que conformément à la réglementation CEE. Ce dernier règlement ne permet que de dépassement de systèmes de freinage pour être utilisés sur les remorques à essieu central tels que caravanes et remorques traditionnelles et pas des voitures remorquées les remorques.
    VOSA, des véhicules du gouvernement et Operator Services Agency, n'a pas encore décidé comment mettre en œuvre la réglementation dans la législation nationale au Royaume-Uni et il n'est pas certain que le projet de loi sera rétroactive pour existantes A-cadre des systèmes. Systèmes de freinage électrique doivent être en mesure de répondre au règlement CEE-ONU n 13.09.
    Si vous y allez en bas de la route A-frame, vérifiez que votre voiture peut être remorqué. Certaines voitures automatiques, en particulier, peuvent avoir leur système de transmission endommagé en se faisant remorquer. Également informer votre compagnie d'assurance pour la voiture et camping-car et vérifier qu'il est satisfait de l'arrangement. Et rappelez-vous, en inversant avec une petite remorque tractée est notoirement difficile, surtout quand il est hors de vue. Utilisation d'une caméra arrière peut être utile. Ces caméras sont maintenant facilement disponibles comme accessoires de rechange.

Remarque sur A-Frames, délivré par le ministère des Transports

Quand un "A" cadre est fixé à un véhicule (par exemple une voiture) et tracté par un véhicule à moteur (par exemple, camping-cars), nous croyons que le "A" cadre et la voiture devient une seule unité et en tant que tels sont classés dans la législation comme une remorque . En conséquence, la voiture et un cadre sont tenus de respecter les prescriptions techniques applicables aux remorques lorsqu'il est utilisé sur la route en Grande-Bretagne. Ces exigences sont contenues à l'intérieur des véhicules routiers (construction et utilisation) Règlement 1986 (SI 1986/1078), telle que modifiée (C & U) et les véhicules routiers Règlement Lighting 1989 (SI 1989/1796), telle que modifiée (RVLR).
    Remorques ayant une masse par essieu combinée ne dépassant pas 750 kg ne sont pas tenus d'avoir des freins équipée. Cependant, si la semi-remorque (quelle que soit la masse) est équipé d'un système de freinage, alors que tous les freins dans le système doit fonctionner correctement. Les règlements ne tiennent pas compte des contraintes de conception sur la façon d'y parvenir, mais, par exemple, il pourrait être satisfaite par une liaison directe des freins de la remorque au système de freinage du véhicule tracteur ou par inertie automatique (dépassement) fonctionnement via la boule de remorquage. Systèmes à inertie ne peuvent être utilisés pour les remorques dont la masse combinée maximale de l'essieu 3500 kg.
    Règlement 15 et 16 énoncent les exigences minimales de freinage - y compris l'efficacité de freinage pour freins de la remorque. Sous réserve des exemptions certain âge, le règlement exige que le système de freinage à se conformer aux exigences de la construction, de montage et de performance de la directive 71/320/CEE de la Communauté européenne ainsi que ses divers modifiant les directives. La directive la plus récente est consolidée 98/12/CE. Alternativement, le système de freinage peut se conformer au règlement CEE-ONU correspondant No.13.09
    En outre, C & U Règle 18 exige que le système de freinage doit être maintenue en bon état de fonctionnement et efficace. Si les freins du véhicule tracteur ne fonctionnent pas directement les freins de la remorque à l'utilisation d'une inertie (inertie) du système est acceptable.
    Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 1
    • Modèle: 500 L 70
    « Réponse #40 le: jeu. 24 avril 2014, 13:14:35 pm »
  • L'autre VALS a  trouvé l'énergie et toutes les ficelles juridiques pour interdire un humoriste (douteux parfois, mais un humoriste quand même)  mais laisse perdurer des situations comme ça! 
    J'ai fait mon service militaire en 1971 à 500 m de cet endroit et si on m'avait raconté ça à l'époque, je ne l'aurais jamais cru!

Je vois que le sujet a été effacé. Je laisse néanmoins mon commentaire. Qu'un modo l'efface s'il gène #g10
    « Modifié: jeu. 24 avril 2014, 13:17:56 pm par Loule »
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #41 le: jeu. 24 avril 2014, 14:33:58 pm »
  • qu'est ce qui a été effacé?  #f9

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    « Réponse #42 le: jeu. 24 avril 2014, 14:42:44 pm »
  •  #f9  #k7  #f9

#g3
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

Hors ligne Richard

• Fiatiste expert
    « Réponse #43 le: jeu. 24 avril 2014, 16:09:39 pm »
  • merci Sergio  mais tu n'as pas transmis les aspirines qui vont avec ..... #d10

Allez Loule c'est pas grave !!!! tu as pris tes bonbons roses et vert ???? #l11

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 1
    • Modèle: 500 L 70
    « Réponse #44 le: jeu. 24 avril 2014, 17:10:26 pm »
  •   Ca concernait la "privatisation" par des voyous du parking marseillais de la Porte d'Aix. Je vois plus la video .C'est ailleurs ou c'est un coup du palmipède? #g6
    KMIVIP à tous! 

TinyPortal © 2005-2012