*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2776
  • Dernier: manpac71
Stats
  • Total des messages: 221432
  • Total des sujets: 9299
  • En ligne aujourd'hui: 198
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 190
Total: 190

Auteur Sujet: boom des voitures néorétro sur M6  (Lu 7222 fois)

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
  • Q.I.: 11
  • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
    • Les topolino
  • Modèle: fiat N 1957
Re : boom des voitures néorétro sur M6
« Réponse #14 de la page précédente: dim. 28 août 2011, 22:55:57 pm »
 #k10

concernant la 500,  on voit bien que fiat France profite de l ancienne et n'ont fait aucune promo sur la 500 ancienne et parler des clubs qui se battent pour restaurer , rouler avec nos fiatous !!!!tant mieux pour ceux qui font des sorties avec leurs nouvelles 500 si ils croient avoir de l'or dans les mains ( j'en ai eu 2, je ne les regrette pas mais la vecchia aura toujours plus de charme !!!

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
    • Les topolino
Re : Re : Re : boom des voitures néorétro sur M6
« Réponse #15 le: dim. 28 août 2011, 22:57:34 pm »
  • #i9 l'ancienne n'est pas une caisse de gonzesse, par contre la nouvelle oui.
    D'ailleurs, j'ai vu un mec dans un new 500 jaune vendredi dernier, ca fait bizarre. #f9
    Ma femme va s'en acheter une prochainement, j'oserais pas la prendre pour aller chercher le pain, on va me prendre pour une  #D129a
    Achetes une abarth esse-esse tu verras t auras l air d un homme là dedans #l11

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #16 le: dim. 28 août 2011, 23:50:57 pm »
  • merci mon Régis!  #h5 et pour le sms aussi! ma Mère me l'a dit ce matin qu'il y avait ce reportage!

alors concernant le reportage 500 ben franchement a par voir des cucul qui se la raconte petite précieuses on a vraiment rien a leur envier! je me demande si il y a pas bidonnage dans leur reportage car je crois que la fille qui achète la 500 avec les baguettes offertes,c'est la même a la soirée Gucci! si c'est le cas je vois pas le rapport au fait qu'elle puisse être a cette soirée!  #f9

ils vont pas faire la promo de l'ancienne puisque leur but c'est de vendre la nouvelle! l'ancienne est juste la au rappel pour aider a faire la vente! ça puait le truc commercial ce reportage! et pour la DS3 je pensais enfin avoir la réponse a ma question et que surement plusieurs autres se posent...au fait qu'ils l'ai appelé DS3! ben même le designer a pas sut répondre! et a argumenté avec des réponses vraiment bidons! et pour les stickers ils font bien remarquer que Citröen s'en fout plein les fouilles car moins de frais  pour les mettre et ils vendent aussi cher que BMW en sachant que ce ci doivent déjà bien se gaver!  #D129de je comprend pourquoi Nico l'a acheté! elle est faite a Poissy! le même nom que son grand Père Maurice!  #b1 #b1 #b1

Pour le Laguiole (pour ceux que ça intéresse!) ils ont pas fait une bonne pub a Thiers! Puisque le seul fabricant qu'ils ont montré c'est un des plus gros fabricant de merde! il fabrique exactement la même qualité que ceux fait en Chine! (d'ailleur je dis a mes clients qu'il y a pas besoin qu'il viennent de Chine pour que se soit de la merde! il font la même daube au dessus de Thiers...) c'est a dire une lame qui fait 1mm d'épais (c'est pour ça que toutes les abeilles s'en vont...non pas parce que c'est des vrais qui prennent leur envole mais parce que soudée sur une si petite surface, forcement, ça peut pas tenir!) pour le reste du manche c'est une coque creuse remplie de plastique ou alors un manche plastique avec des mitres creuses moulées par dessus! et ces couteaux de merde on peut également les reconnaître car ils ont pour les 9/10 ème du temps de la microdenture!

ceux du Pakistan sont moins merdiques que ceux du Thiernois et ceux de Chine! par contre leur lame vaut rien non plus car fait avec de la ferraille a ferrer les ânes et acier pas bien trempé ni bien émou (affinage de la lame) on les reconnait souvent avec cette fleur en laiton sur le côté! c'est souvent ceux qui sont vendus par trois avec les étuis a 15€!
    ce que l'avocate a oublié de dire pour obliger de specifier que c'est fabriqué en Chine ou autre c'est qu'il y a une faille dans la legislation! au fait que si il y a trois manips faites en France genre changer de boites(ça arrive dans des contener remplis de boites et pas de palettes car trop cher) ils mettent également une étiquette et une 3ème connerie et ça a l'appelation fabriqué en France!

pour Honoré Durant ça va c'est des bons trucs de série! par contre ce qu'il disent pas a Laguiole c'est que par contre,toutes les fournitures sont fabriquées a Thiers sauf pour l'usine de Starck qui sont autonomes...c'est pour ça que chez eux on a pu voir la fabrique des matières premières...

moi mon soucis de vente c'est avec les abeilles soudées et forgées....c'est que les 3/4 des gens qui passent sur mon stand disent "c'est pas les vrais abeilles de Laguiole!" ba oui! elles sont forgées (dans la masse avec le ressort) et faites ensuite a la lime et non rapportées comme 99,9% de la fabrication! du coup a chaque fois j'ai un ressort de fabrication correct avec abeille soudée et je dis "c'est celle la la vraie?" et tous les gens..."oui oui c'est ça!" et ben c'est un produit industriel ma petite dame,que vous voyez partout et qui a l'abeille soudée!"  #d10 #d10 #d10 

au tout début du reportage le mec qui montre ce que c'est un Laguiole,c'est marrant car a un moment il montre les merdes fabriquées en Chine ou au dessus de Thiers chez les autres gusses! a 45€!!!!! ça vaut même pas 5€ les 6 sur catalogues.....vive l'encule!
    après je me fais insulter avec mes couteaux qui vont de 64€ a plus de 500€ et encore plus....ma fabrication s'apparente plus a ceux du mec de Starck qui les vend a Dubaï...

piouf! ça va mieux moi!  #b1 #b1 #b1

<a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Cléflo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 43
    • installé à TOULOUSE, réparation FIAT 500 126
    • Modèle: 5ooD
    « Réponse #17 le: lun. 29 août 2011, 07:46:34 am »
    et pour la DS3 je pensais enfin avoir la réponse a ma question et que surement plusieurs autres se posent...au fait qu'ils l'ai appelé DS3! ben même le designer a pas sut répondre!

il a dit que la baguette latérale, rappellait celle de la vraie !  #f9
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
      • Les topolino
    Re : Re : boom des voitures néorétro sur M6
    « Réponse #18 le: lun. 29 août 2011, 08:03:55 am »
  • il a dit que la baguette latérale, rappellait celle de la vraie !  #f9
    J en connais beaucoup qui ont été déçu lors de sa sortie ... Rien a voir , si , le petit aileron  #l11
    Nico a trouver un gars qui lui a mis le pack complet sticker 150€ avec pose au lieu de 400 chez citron.

Par contre, ce serait un énorme challenge pour toi d' aller ds des pays comme dubai pour montrer tes couteaux avec photos et DEMO comme sur tes stands ( faudrait vendre le projet a une banque pour te financer le voyage, Apres je pense que c est des commandes en grosses séries qui pourraient être chaudes )
    T as qd même des cartes en mains et du potentiels  #g2

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #19 le: lun. 29 août 2011, 10:57:18 am »
  • il a dit que la baguette latérale, rappellait celle de la vraie !  #f9

t'as oublié les compteurs ronds! et il a oublié de montrer la similitude au niveau de la fixation d'un des silenblocs du silencieux!  #b1 #b1 #b1

Merci mon Régis mais je fais a tellement petite quantité qu'il m'est impossible de rivaliser avec des grosses boites! et puis faut pas avoir de regrets car les boutiques demandent de tomber les prix a un point que seul le fait de vendre de la quantité peut faire que tu sorte la tête de l'eau! et encore! demande a Palmito pour les boites qui veulent bosser avec l'O.M ou autres grosses entreprises!

vu la quantité qu'il m'est capable de produire,je pourrais largement bien gagné ma vie en trouvant a les vendre juste en France! je n'ai pas besoin d'avoir 2000 clients! compte par exemple 2000 a 100€ ça fait du 200 000€de chiffre d'affaire!  #k9 mais je suis pas capable d'en faire 2000 mais mettons que je puisse...qu'est ce que c'est 2000 personnes? faut juste savoir ou les trouver sans aller de l'autre côté de la planète!
    après les aides! faut pas rêver! les banques fond même plus de crédits...surtout vu mes fonds! et la dernière fois que j'en ai laissé dans un endroit chicosse, c'était au Sofitel a Vichy...un employé (on sait pas le quel) a piqué en vitrine mes couteaux (1300€) ça fait deux ans et j'ai toujours pas vu la couleur du remboursement.... pour le coup que j'aurais pu bosser avec mon logo pour l'ASM j'ai entendu l'autre jour qu'un mec leur faisait des serviettes éponge et qu'il attend toujours d'être payé!
    donc, pas évident...c'est pour ça que je m'en tiens principalement a vendre a l'unité aux particuliers... #g2
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    « Réponse #20 le: lun. 29 août 2011, 14:53:10 pm »
  • les boutiques demandent de tomber les prix a un point que seul le fait de vendre de la quantité peut faire que tu sorte la tête de l'eau! et encore! demande a Palmito pour les boites qui veulent bosser avec l'O.M ou autres grosses entreprises!
    #b3

Hélas c'est bien vrai !

Les boites elles ferment tellement on les fait cracher !!!!  #b7 Mais nous c'est un tout petit peu différent dans le sens où on leur demande de payer une licence en plus !
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
      • Les topolino
    « Réponse #21 le: mar. 30 août 2011, 00:04:00 am »
  • faut bien payer des joueurs qui perdent des matchs et qui roulent en ferrari et lamborghini ...... #d10 :C7: idem pour les autres clubs en passant .... valenciennes, arles-avignon, laval ...... #g8

Hors ligne Tryphon

• Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 8
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    « Réponse #22 le: mar. 30 août 2011, 05:43:06 am »
  • #b3

Hélas c'est bien vrai !

Les boites elles ferment tellement on les fait cracher !!!!  #b7 Mais nous c'est un tout petit peu différent dans le sens où on leur demande de payer une licence en plus !

Une licence de foot ?

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    « Réponse #23 le: mar. 30 août 2011, 12:24:13 pm »
  • non pour qu'ils aient le droit de nous reverser des sous sur chaque produit vendu avec notre logo  #b1 #b1 #b1

Hors ligne Tryphon

• Fiatiste expert
    « Réponse #24 le: mar. 30 août 2011, 12:35:48 pm »
  • non pour qu'ils aient le droit de nous reverser des sous sur chaque produit vendu avec notre logo  #b1 #b1 #b1

Alors ils vendent de la daube et en plus ils payent pout le faire  #b10 #b10

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #25 le: mar. 30 août 2011, 12:37:13 pm »
  •  #b3 #l11 #h6 #d10

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    « Réponse #26 le: mar. 30 août 2011, 15:21:10 pm »
  • Alors ils vendent de la daube et en plus ils payent pout le faire  #b10 #b10

Oui mais j'apporte une nuance de taille : Tout n'es tpas de la daube ! Loin de là même !!!!

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #27 le: mar. 30 août 2011, 15:38:40 pm »
  • ben oui! il ne vende pas que des truc OM!  #b1
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    « Réponse #28 le: mar. 30 août 2011, 16:35:37 pm »
  • On a même fait des fruits et légumes OM ...  #e7

Hors ligne Tryphon

• Fiatiste expert
    « Réponse #29 le: mar. 30 août 2011, 19:20:42 pm »
  • On a même fait des fruits et légumes OM ...  #e7

font bien des navets pour le cinéma.....

TinyPortal © 2005-2012