Citation de: Etienne le jeu. 06 mai 2010, 21:05:15 pmalut les gros, bah ça c'est des détails en un click c'est changé... là je viens de changer de thème et bing c'est déjà différent... Fuat pour l'instant se concentrer sur le contenu, le design c'est du détail pour l'instant. Bon à part ça, ki ki veut être admin ????c'est donc toi qui changes le template sans prévenir !! :Poutre les questions esthétiques d'ordre -je te l'accorde- secondaire, l'ergonomie est quand même meilleure sur ce template.je ne suis pas à un site près à gérer, donc pour la question de l'administration je veux bien me porter volontaire. je suis plutôt orienté joomla pour le moment, donc je ne suis pas contre la diversité !!
alut les gros, bah ça c'est des détails en un click c'est changé... là je viens de changer de thème et bing c'est déjà différent... Fuat pour l'instant se concentrer sur le contenu, le design c'est du détail pour l'instant. Bon à part ça, ki ki veut être admin ????
par contre pour eviter de se marcher sur les pieds, faudrait qu on se partage les tachesil faudrait dresser une liste de tout ce qu il faut faire et qui veut s occuper de quoi
oué bon comme d'hab quoi
ok alors c'est parti mon kikisur mon forum de test vous parliez des doc a telecharger, je viens de le faire pour les dolcevita en telechargement direct, donc il suffit peut etre de mettre le(s) lienshttp://www.dolcevita500.com/revuetechniqueet/index.htmlbon moi je continue l agencement du forum
Citation de: chd le jeu. 06 mai 2010, 21:09:06 pmCitation de: Etienne le jeu. 06 mai 2010, 21:05:15 pmalut les gros, bah ça c'est des détails en un click c'est changé... là je viens de changer de thème et bing c'est déjà différent... Fuat pour l'instant se concentrer sur le contenu, le design c'est du détail pour l'instant. Bon à part ça, ki ki veut être admin ????c'est donc toi qui changes le template sans prévenir !! :Poutre les questions esthétiques d'ordre -je te l'accorde- secondaire, l'ergonomie est quand même meilleure sur ce template.je ne suis pas à un site près à gérer, donc pour la question de l'administration je veux bien me porter volontaire. je suis plutôt orienté joomla pour le moment, donc je ne suis pas contre la diversité !!OK c'est fait, t'es administrateur ! bravo :-)
La vache les gars, j'en revient pas! Je m'absente une journée et ça y est, tout est prêt! Accessoirement, je me suis fait polluer ma boite mail d'une 50taine de messages "nouveau message personnel ..." ;DLa structure du forum est pas mal du tout, mais il manque quand même une section achat/ventes ;)
salut les djeuns, comme que c'est la dedans ?