oui effectivement! la c'est un peu tard pour cette année mais faut se mettre au point pour l'année prochaine....ça fera pour les 3 ans...pas grave! en Auvergne!!!! je ne le redirai jamais assez que c'est le plus proche pour tout le monde!
vous appelez ca comme ca , nous on apelle ca le trou du cul de la france!
vous appelez ca comme ca , nous on apelle ca le trou du cul de la france!et quand on voit the coon, on sait qu'on est arrivée!
nous on dirait plutôt TDC du monde
ce sont les organes du corps humains qui décident qu'il y aurait un chef et chacun avait ses argumentsle cerveau : moi je commande tout c'est normal que ce soit moi le chefles poumons: ah non c'est moi je fais vivre tout le mondele coeur: beh non c'est moi car sans moi pas de viele tdc: non c'est moi.tout les autres organes se sont foutu de lui. ouaih t'es fou, t'es qu'un trou à merde . Tu sers à rien. etc.Le tdc s'est fâcher s'est complètement fermé et n'a plus rien laissé passer.ou bout de quelques jour le coeur s'est affolé, les poumons avaient du mal à faire leur job, le cerveau ne savait plus ou donner de la tête et ont été forcés de reconnaître que le tdc était le chef. Fier de son statut reconnu le tdc s'est relâché et tous les organes ont de nouveau fonctionnés correctement.
Regardez la forme parfaite d'un oeufet pourtant elle est faite par un tdc