faire garlenda en 126 c'est quand même chaud chaud [/quote
Le nom officiel déposé par l'association il y a maintenant 31 ans est Fiat 500 et dérivés club de France, petit nom : club Fiat 500 et pour certains club Fiat 500 de Paris !En fait, le Club est né à Paris car le président fondateur.....habitait Paris ! C'est aussi simple que ça. Au fur et à mesure des déménagements et changement de président, la domiciliation du Club voyage. On pourrait aujourd'hui dire le club Fiat 500 de Reims C'est bien un Club national
Je ne me souviens pas qu'il y ai eu De France au départ du club.C'était Club Fiat 500 et dérivés sur tous les documents.Il y a peut être eu un ajout ou modification plus tard.Il faudrait demander à Jean Jacques.
Citation de: bobinesimple Alias Magimojo le dim. 08 janvier 2017, 09:20:39 amfaire garlenda en 126 c'est quand même chaud chaud [/quoteEffectivement j'en doute de plus en plus au pire je peux y aller en 126 comme simple visiteur et ne pas rentrer dans le parc des 500
pour la D du centro storico, en 63, elle n'avait pas encore le rappel des essuies-glaces