.. je pense qu'il faut pas en faire plus
moi je verrais quand meme le nuova legerement plus foncée! oh pui finalement je prefere l'ancien, je vais le remettre
et dans l encart bienvenue sur le forum 500-126.com , avez vous pensé à ajouter un bout d explication pour les futurs arrivant ? l 'état d esprit du groupe, la déconne et le sérieux qd même.Il faut dire qu aujourdhui c est le forum de 500 en france qui rassemble le plus de fiatou sur le terrain pour bringuer ensemble ça c est le top, et si ce forum s'est autant vu s améliorer c est aussi parceque nous nous voyons tout ensemble et esperons de nouvelles rencontres pour s eclater
moi j'ai pas fait grand chose... les modifs les plus simple, ben c 'est moi!!! moi je suis mauvais en graphisme!
euh, comment dire, euh, ya pas un littéraire ds les admins, un mec qui blablate pas mal et qui corrige les fote d aurtograff' ?
Suis pas admin car aussi nulle en mécanique qu'en informatique !!!! Et en plus suis blonde ... et pas un mec !!! (dernière remarque spécialement pour Régis, mon petit macho rital préféré !! )En revanche, rédiger je veux bien, donnons nous les grandes lignes de ce que l'on veut communiquer comme message.... et je peux proposer un truc si vous voulez ....