Salutil y avait une 126 Abarth à Perpignan, peut etre est elle encore chez le garagiste ou je l'ai vu. Si ça t'interesse, je me renseigne, mais il n'y avait rien d'extraodinaire. Rouge, jantes abarth style A 112, gros carbu.Elle venait de la region Parisienne, c'est un agent Fiat qui est venu s'installer ici et il a transferé son stock.Il y a avait aussi une Lutece et des 500, mais vendues.@ +
merci de virer mes photos, utilisées sans mon autorisation et si c'est pas toi qui le fait Juju, je demande à un modo de le faire
Ouai vire la juju elle en vaut pas la peine en plus elle tourne même pas
dam's,je pense que juju a publier une de tes photos sans penser à mal...c'est vrai qu'il aurait pu te demander...je ne sais pas de quelle photo il s'agit,mais si il n'y a pas de visage dessus ou autre qui la rend privé,ce n'est pas si grave...non...?juju,je pense que si tu demandes officiellement pour pouvoir publier cette photo à dam's,il sera d'accord que tu le fasses,si il n'y a rien de privé dessus...hein dam's...hein juju...allez,la bise maintenant...
Je déterre le topic j'ai loupé plein de trucs cet été Bien sur que tu as mon accord pour les photos mon petit Juju No soucy