Je ne sais pas l'année de ta Lulu mais il semblerait que sur la fin de production elles étaient toutes des spéciales.... Ils ont peut-être simplifié les finitions extérieures à ce moment-là, car sur la mienne c'était aussi pare-choc "normal", et pas de sigle "spéciale" sur le capot arrière. Il me semble aussi que sur les eden-roc il y a des trous sur les côtés de caisse pour fixer les "rallonges" de pare-choc, et je n'ai rien vu de tel quand j'ai décapé ma caisse de Lulu Par contre quand je l'ai achetée son moteur "d'origine" était hs et à l'ouverture on a bien vu que c'était un 500 sport (pistons bombés, dont un percé....). Mais bon depuis elle a reçu un vrai moteur d'homme, un bon vieux 650 de fsm
Bref ! Notre cher "Bianchina 500" confond "luxe" et "special".Tout ce qu'il raconte convient en gros à la Luxe.Le moteur et les pare-chocs d'Eden roc sont sur la special.
Je découvre ce sujet et n'en suis qu'à la page 5.Peut-être les bêtises de François sont elles corrigées dans les pages suivantes (que je lirai plus tard).
Par contre la pauvre, elle a vraiment la poitrine flasque ...
très belle auto, la bianchina, le plus beau des dérivés à mon sens
bravo la solidarité féminine moi, j'aime bien quand ca bouge avec les vibrations du bi-cylindres
Alors avec moi tu serais déçu !