Total des votants: 17
perso j ai une D et une lulu à refaire donc un besoin de bricoleries à coup sûr
- Approvisionner une enveloppe avant la commande
si vous trouvez un fournisseur de pneu 125/12 ... je peux caler une palette au fond du jardin ...
Allopneu en a, j'ai regarde ce matin et 123pneu aussiAprès tout ce que vous avez écrit me conforte dans l'idée qu il serait possible de rédiger un guide réfection de la Fiat 500 avec toutes vos expériences diverse
Apres c'est vrai que c'est chouette comme idée ! (je veux pas casser l'ambiance !!! )
au final, le lancement de ce post nous montrent bien qu'un petit guide de réfection serait la base des commandes et ensuite la suite j apporterai ce week end , desinfos pour participer à ce guide si tout le monde est d accord ?il y a tout ce qui touche les éléments de carrosserie ( caoutchoucs planchers, butée de capot, portes ....) l 'elecricité : ampoules tableau de bord etc ....
Je suis prêt à vous aider aussi, je voulais commencer par la liste de la boulonnerie moteur, mais c'est déjà fait !!!
Ben après :Faut bien commencer, mais je pensais qu'il fallait commencer petit Plus sur les petite babiole a la con, les agrafes, bouche trou, passe cable ou autres trucs que l'on peut trouver ailleurs et faire jouer la concurrence.