Détrompe toi a part le système de freinage arrière qui a une tendance a faiblir le reste est c'est increvable.
exact juju les retro de panda vont sur une elx...ainsi que les appuis tetes...ah une surprise pour ma panda juju??!!
Exact, j'ai une Twingo (quelle mémoire ce Juju !!!! )Elle est de 1997, c'était celle de ma belle mère, commerciale 2 places, et paix à son âme, mais ma belle mère sur la fin de sa vie, n'était plus trop une grande pilote... ce qui veut dire que cette voiture n'a même pas 40MKM.... mais toute la carrosserie a été touchée (des tonches, des rayures.... la totale, y a que le toit qu'est encore potable !!! )Ben tant mieux vous me direz, je crains rien en ville et je peux même aller aux champignons avec !! Mais c'est dommage car c'est vraiment une bonne petite voiture, bonne tenue de route, sur la neige.... nickel , consomme peu et coûte rien en entretien !!!
toi aussi tu me déçois! de la grenadine avec de la bière,ça fait un demi grenadine! sous réserve qu'il y ai 33cl! un panaché c'est de la bière et de la limonade!
ba oui! regarde par exemple! je veux pas dire Juju mais a mon avis Blondinette en a autant a foutre de sa Twingo que moi allez a l'église le dimanche.....
la serie special "stereo" ou "fm"??? un truc dans ce genre la mon juju??
Fuck ! Viens à nos rassemblement, tu dirai pas la même chose après. Sérieux, je me suis rarement aussi bien amusé.