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Auteur Sujet: Moteur éteint, et çà pette  (Lu 3186 fois)

Hors ligne babar

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Moteur éteint, et çà pette
« le: lun. 13 février 2012, 11:20:16 am »
  • Salut à tous, un petit problème hormis que ma tinette fatigue, et qu'il va bientot falloir que je luis change son 500, lorsqe je l'éteint des fois il y a un "pet" qui sort de l'échappement trés fort que un petit coup de fusil alors que le moteur ne tourne plus.
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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #1 le: mar. 14 février 2012, 08:29:03 am »
  • c'est l'avance, elle se règle en tournant l'allumeur
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne babar

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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #2 le: mar. 14 février 2012, 08:44:35 am »
  • ok mais comment fait on ? est ce compliqué? MERCI,
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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #3 le: mar. 14 février 2012, 09:04:58 am »
  • il doit y avoir un tuto sur le forum
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    Hors ligne Oliv

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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #4 le: mar. 14 février 2012, 09:09:38 am »
  • sur un 650 c'est un poil plus simple que pour un 5oo

    http://ilcubopiccolo126.free.fr/dos_tech/dos_tech_meca/calage_allum1/calage_allum1_1.htm

    les différences sont :
    1. la vis de fixation de la vis patinée, celle avec la lame
    2. la possibilité de régler la tête de l'allumeur, se fait pas un écrou de 10 sous la tête et ne permet pas une rotation a 360°.
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    Hors ligne babar

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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #5 le: mar. 14 février 2012, 10:08:33 am »
  • oh la vache chaud quand même je vai essayé , mais j'ai peur de tout dérégler, de tte façon elle tourne pas top je croyais que celà venait du carbu, j'en ai mis un de 28 extra d'ailleurs tout refait à neuf acheter en pologne pour 70 euros, par contre j'ai pas la pipe d'amission et donc pas les boulons et j'en trouve pas
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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #6 le: mar. 14 février 2012, 13:08:24 pm »
  • La pipe d'admission est en effet plus grande sur les 28 que sur les 26, mais ça se trouve (par exemple:  http://www.fiat500ricambi.com/fiat500/?categorie=Fuel+system).


    L'allumage n'est pas si difficile que ça a régler, et ça fait partit (je pense, arrêtez moi si je me trompe!) des choses importante à savoir faire.
    Sinon, tu peux mettre un allumage électronique (mais il faut quand même régler sa position!).

    Hors ligne babar

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    Re : Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #7 le: mer. 15 février 2012, 08:38:37 am »
  • La pipe d'admission est en effet plus grande sur les 28 que sur les 26, mais ça se trouve (par exemple:  http://www.fiat500ricambi.com/fiat500/?categorie=Fuel+system).


    L'allumage n'est pas si difficile que ça a régler, et ça fait partit (je pense, arrêtez moi si je me trompe!) des choses importante à savoir faire.
    Sinon, tu peux mettre un allumage électronique (mais il faut quand même régler sa position!).

    je vai essayé mais c pas facile je pense sans la lampe, sinon je vai voir si le mécano du coin en a une , et effectivement je pense qu'il n'y en a pas pour long. Par contre avec la lampe pour bien faire lezs 10° c'est au pif?, pour ce qui est de la pipe d'admission il y a pas sur le lien que tu m'as envoyé??
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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #8 le: mer. 15 février 2012, 13:40:50 pm »
  • Oups! Apparemment ils vendent les caoutchouc entre le tube et le carbu, et entre le tube et le filtre, mais pas le tube...

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    « Modifié: mer. 15 février 2012, 16:48:41 pm par Oliv »
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    Re : Moteur éteint, et çà pette
    « Réponse #10 le: mer. 15 février 2012, 16:50:07 pm »
  • Pour les 10° compte 13mm au dessus de la flèche comme indiqué dans le tuto  #B6 sinon sort ton rapporteur d'écolier  #g2
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