moi aussi mais a cause du vent qui a fait tomber un arbre sur ma tronche...et puis quand l'ambulance est venue me chercher,sur la route de l'hosto on a fait un crach sur l'autoroute...alors jidouille et son hélico sont venu me chercher sur les lieux de l'accident...et l'hosto où il devait me déposer était en flamme...obligé de me soigné sur place,c'est alphonse,le chien de croc qui m'a opéré d'urgence sur le siège passager...j'ai dégusté...heureusement alphonse m'avait filé un nonos pour mordre dedans...et là,je me suis cassé 2 dentsaux urgences...et dans la salle d'attente,sur qui je tombe,sur toutoune qui refaisait son dentier...le dentiste me soigne et au milieux de cette odeur de chloroforme,j'aperçois un étrange stremo derrière les rideaux du cabinet...gsage en slip(petit bateau) avec un couteau(collection n°9 de monsieur croc),trop grand pour lui(je le dirais à sa mère d'ailleurs )tel un freddy krugger frenchies et essayant d'attraper la pauvre mouche tsétsé pour lui sucer le sang qu'elle avait sucer à tony...heureusement que l'inspecteur patbol était là et remit de l'ordre dans tout ça...gsage retrouva son string au poste,croc son chien et son couteau,tony se remet bien au chaud dans les bras de françois,jidouille s'est fait tiré les oreilles car il ne pouvait pas voler en hélico sans sa maman,toutoune a retrouvé son dentier...et moi...je suis avec vous.sain et sauf un peu fatigué mentalement mais sinon ça roule ma poule