Pour ceux que ça peux intéressé :Pièces neuvesDispo :- 1 x Comodo de D- 1 x Cablage de D- 1 x Protège genou de D- 2 x seuils de porte- 2 x moustache en alu avec logo centrale en plastique- 2 x point de porte de D qualité origine 3.3m- 25 x Agrafes pour fxation des baguettes porte et capot- 1 x tampon en caoutchouc coté porte (en forme de U) - 2 x Joint de vitre latérale (arrière)- 2 x vis et écrou prisonnier- 8 x Molletta cornice faro F/L/R (agrafe pour phare / enjoliveur)- 2 clavettes (haricot) pour poignée de leve vitre de D- 1 x Cerclage chromé pour compteur de D- 2 x Capuchon du clignotant, blanc de D----------------------------------------------------------------------------Y a déjà une option dessus- 1 x Capote Longue- 2 x support de phare- 1 x Entourage de vitre 4 pièces- 1 x joint de pare-brise de D- 2 x ceintures de retiens porte de D- 4 x enjoliveurs de roues en alu pour D / F- 1 x lot de conduit d'air chaud (av) en carton + aluPièces d'origine :Dispo :- 1 x clignotant avant (complet je crois) en bon état - 1 x porte de jardi droite (complete) pas rouillée, une griffure de la peinture au milieu- 4 x jantes de N- 2 x jantes de DY a déjà une option dessus- Éclairage de plaque
C'est balo, j'ai fait deja une proposition va falloir attendre la réponse c'est pas les enchères, donc je prends les emails dans l'ordre et si qq'un se désiste alors je propose au suivant, ca me semble plus juste comme ca. Désolé