le blanc était d'origine sur un des rouges d'origine et sur la verte
'tites nouvelles du front: le moteur est dedans et il tourne. Les freins fonctionnent. Donc ce WE un'ti tour si le temps le permets en ce qui concerne la boîte les tulipes de F ne rentrent pas dans le U et de toute façon ne se visent pas dans les bibax de D pour rappel j'ai les trains roulant d'une D. Et forcement les bibax de F ne rentre pas dans le U non plus . bref je l'ai eu dans Le U sur toute la ligne. Résultat une boîte de D avec une cloche de F Non Monsieur pas taper stp , car j'ai pas de moteur de D sous la main et le moteur 110 004 que j'ai d'origine bianchina est un de F. Comme la voiture était démontée et incompète à l'achat j'ai du mal à dire si c'est une série 2 ou une série 3, en plus c'est une NECKAR . Tant pis pour le strictement d'origine. j'ai acheté aussi une capote d'occase mais jamais montée, moitié prix du neuf et pas de frais de transport puisque déjà ici . le vendeur ne l'a pas mise sur la sienne car il y a des traces noires sur le mica. si quelqu'un à un truc pour les faire partir je suis preneur.