superbe, il me reste une place dans mon couloir pour mettre cette troisième affiche.
quatrième affiche en réalité... euh... toi tu n'as pas dû venir à notre première édition en 2009 va te falloir deux places dans ton couloir pour y mettre les 2 affiches qui te manquent...ou tu mets la première affiche 2009 dans tes wc
en fait, habitant en bretagne, je n'ai malheureusement pas pu encore m'y rendre à mon grand désespoir . C'est Tryphon et 20.100 qui m'ont envoyé les affiches des deux dernières années et je les en remercie grandement. J'espère un jour venir car vos photos et vidéos font vraiment envie. peut-être cette année.
Moi aussi j’attends une adresse d’hôtel ,malgré un message et un coup de téléphone ,pas facile en plus car Cassis les antennes sont sur le phare de Cassidaigne au large,merci pour la suite
En AVANT-PREMIERE, voici le croquis réalisé par notre artiste et ami Monsieur Zqui vous donne un avant-goût de ce que préfigure la future affiche 2012 avant la mise en couleurs... Rendez-vous à Cassis à partir du 1er novembre pour profiter de notre douceur de vivre légendaire et repartir avec un exemplaire dédicacé de cette affiche déjà collector Ciao tuttiFabrice. [ You are not allowed to view attachments ]
@ Forza K6,Aurrais-tu encore des affiches? Je suis entrain de faire mon garage et cela passerais bien, ou bien si qqn a encore des affiches en stock, ce serrais cool