Il y avait ça et une superbe cinquecento sporting jaune que je n'ai malheureusement pas prise en photo
Cette petite balade dans la ville nous a permis de voir de superbes automobiles, il y avait en effet un rassemblement de voitures sportives anciennes organisé ce jour à St Léonard.... d'ailleurs elles étaient tellement belles que je n'ai pas une seule photo......j'en appelle peut être aux bordelais ou à d'autres pour illustrer ce propos !!!!
Vous êtes doués les gars: "il y en avait de superbes, mais c'est les seules que je n'ai pas en photo"
elle appartient a un mec qui habite à Puy Guillaume comme s'il n y en avait pas assez d'un
normal t es un roux... pire que les blondes encore
ba aujourd'hui je suis gentil je vais faire un compliment! t'as bien réussi a mettre des photos entre les textes! j'ai pas réussi l'autre jour!
Oui, j'avais rien dit, mais j'étais content de voir que ça fonctionnait, et que c'était utilisable même par les utilisateurs moins aguerris à l'informatique (c'est pas un critique hein! C'est que la fonctionnalité était pas forcement simple d'approche)