T'as pas de chats? parce que ça limite quand-même,les chats,même si des fois ils ont peur...après si t'as trop de chats,ben tu prends des chiens et si t'as trop de chiens ben tu prends des huitres,oui,aussi étonnant que ça puisse paraitre,les chiens ont peur des huitres! Mais méfie-toi car les huitres ont une fâcheuse tendance à s'accrocher aux carrosseries,ça abime!Pis si t'as trop d'huitres,ben tu prend une femme(les femmes ADORENT les huitres,c'est un mystère mais c'est comme ça!) Si la femme se barre (les femmes ont peur des rats,l'inverse est rare)et ben,t'as plus qu'à acheter un appareil qui fait COUIIIIIIIIIIIC COUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIC dans les oreilles des rats mais que tes oreilles de Juju elles entendent pas,ya juste à le brancher...j'avais des loirs au grenier,ça a marché,tu peux toujours faire l'essai!
il ta expliqué deux méthode differentes et tu n a rien compris!!!ah je sais!toutoune, tu peux le refaire avec des fautes!
Ya rien à comprendre,bon sang'bois,c'est un appareil électronique que tu branche sur le courant et qui fait fuir les rongeurs
bienvenue juju ! ici c'est un forum d'entraide, pour les fautes on va pas te laisser tomber !!
Sur ma golf garée dans la rue, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait grailler des durites et des faisceaux par des bestioles... Il paraitrait que ce sont des fouines. à chaque fois retour à la case concession, branchement valise, diagnostic panne, réparation.... un café et l'addition svp... En solution "mac gyver", j'ai emballé toutes les durites et câbles apparents dans de l'adhésif alu haute température, et j'ai agrafé des sachets raticides dans le capitonnage du capot.