ne vend pas les rats au resto!!!on a pas encore acheté la bouffe pour cordes!
salut JUJU pour ton problème de rats il vaut mieux des cages tu fourgueras les bestioles au premier resto venu qui cuisinera des pâtés de gibier délicieux et avec les tunes tu pourras enfin te fournir en piéces pour ta belle
la bienvenue Juju! je sais j'ai quelques posts a la bourre et j'ai même pas tout lu le tiens...juste déjà a décrypter les mess a Toutoune t'y passe la journée!
bon, mon petit JUJU, ici, les règles ont changé : les fautes sont interdites donc bon courage
Bon ok, moi c'est déjà flagrant, c'est sa?
C'est ça oui On t'a déjà expliqué que sa c'est si c'est la sienne, et ça, c'est pour montrer quelque chose?
Mon cher Bernard,prenons un exemple: Dans la phrase "Putain d'sa mère,ça craint!",si tu inverse les sa et ça,ça n'a plus de sens puisque "sa",ça veut dire que c'est à lui,c'est la Sienne,pas la Cienne,ç'est Sa maman à lui,quoi...Bon,maintenant,"ça",ça désigne le truc qui craint,comme dans la phrase:"Sapristi!,ça c'est un gros rat gras!" Si tu écris:"Sa,c'est un gros rat gras",on ne peut pas comprendre,car on n'a pas envie de faire d'effort non plus,alors on se demande:"Sa quoi???" En revanche,tu peux écrire:"Sa mère,c'est un gros rat gras",mais là,c'est une insulte,et nous nous éloignons du sujet.Voilà.Donc:Sa Ma Ta,c'est des trucs à nous......ça ceci cela,c'est des trucs pas encore à nous mais en principe ça devrait pas tarder...Ok???P.S.:si quelqu'un peut m'expliquer comment on tape un "ç" majuscule,je lui paye un abonnement à Rat Magazine!!!Demain,nous étudierons l'expression "Ta gueule! "
P.S.:si quelqu'un peut m'expliquer comment on tape un "ç" majuscule,je lui paye un abonnement à Rat Magazine!!!