Comme promis quelques photos pour illustrer et aider à mieux comprendre pour ceux qui ne se sont pas encore lancé dans cette modification:Le faisceau est vendu comme ça:Il est fait en deux parties, une pour l'avant... et une qui va pour l'arrièreLa partie avant est décomposée de cette façon:sur la gauche du faisceau se trouve une prise blanche a 4 pôles, elle va servir à raccorder le faisceau qui va pour l'arrière.Juste à coté il y a le fil rouge avec la prise blanche, si je me souviens bien c'est les feux stop, ce câble est donc le câble qui vient du contacteur de stop qui ira se raccorder sur les fils rouge doublé des feux stop du faisceau arrière (voir photo suivante)Le fil rouge (foncé) qui vient du faisceau arrière est l'alimentation + qui vient du régulateur, lui va directement dans la boite à fusible et les doubles bleu également directement dans la boite à fusible.Ici c'est la suite du faisceau avant, la prise blanche c'est pour le moteur d'essuie-glace, Le fil violet long pour la lampe intérieur qui est dans le rétro, et la torche d'après c'est les connexions pour le comodo de direction. Attention là il y en a une qui est violette et qui ne se connecte pas dans le comodo mais sur la veilleuse des clignos. l'autre bout violet on le voit après. La suite, ici sur la torche de gauche c'est pour la veilleuse des grands phares, l'interrupteur de compteur, et la clef de contact. il y a également un fil(long rouge) qui va au réservoir d'essence.Le petit fil violet qu'on parlait avant qui vient de la veilleuse des clignos, va sur le relais de cligno. les deux fils d'après le vert et le noir vont sur l'interrupteur 3 positions d'allumage des phares (la troisième position c'est un long fil blanc qui vient du comodo)l'avant dernière torche c'est pour l'interrupteur d'essuie-glace et le deux derniers fils pour le relais de clignoUn truc important, ces fils viennent du faisceau arrière, c'est simple, il s'agit du bleu (de la bobine) qui va dans la boite à fusible, il est doublé et repart dans le compteur sous INTER et repart à la clef de contact .Le gris c'est la pression d'huile qui va au compteur, et le vert c'est le "genératore" qui vient du régulateur pour aller au compteurEt là c'est ma technique pour bien comprendre son faisceau et ne pas se prendre la tête...un schéma A0! (heu...merci à mon patron au passage pour l'utilisation du plotter )Donc c'est vraiment un pseudo tuto pour dégrossir le faisceau, j'en ferai un détaillé le jour du montage...ce jour viendra j'espère