*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222037
  • Total des sujets: 9337
  • En ligne aujourd'hui: 229
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 41
Total: 42

Auteur Sujet: Trou à l'accélération....  (Lu 4405 fois)

Hors ligne 5centeam

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 77
  • Q.I.: 1
Trou à l'accélération....
« le: mar. 24 juillet 2012, 21:43:43 pm »
  • Hello,
    bon je résume:
    à Garlenda j'ai acheté un carbu de 28 weber, au retour je le monte et je m'aperçois que j'ai un gros trou à l'accélération...
    En ce moment la 500 est chez Mitchmotorsport, il m'a changé le gicleur pour un plus gros mais rien n'y fait...
    Le carbu est neuf (enfin reconditionné je pense...)
    Quelqu'un as t'il déjà rencontré des problème avec un 28?
     #l4

    Hors ligne giannini

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.571
    • Q.I.: -655
    • Modèle: 500L x3
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #1 le: mar. 24 juillet 2012, 23:42:05 pm »
  • mitchmotorspot va t'arranger cela je pense  #B6 jamais de blèmes avec du weber 28 #g3
    « Modifié: mar. 24 juillet 2012, 23:57:36 pm par giannini »
    mono poumon mais bicylindre

    Hors ligne Les topolino

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.200
    • Q.I.: 11
    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
      • Les topolino
    • Localisation: ISERE 38
    • Modèle: fiat N 1957
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #2 le: mer. 25 juillet 2012, 00:00:01 am »
  • un truc con mais ce week , je suis tombé en panne avec mon rat's de garlenda ...oui, je sais pour changer !!!  #l11
    gros trous à l accéleration, très bon ralenti mais gros trou .... après avoir nettoyé le carbu , je me rend compte qu'en fait la vis de reglage de mes vis platiné était foiré et qu'il y avait 2-3 mm d 'ecartement ....... après 30 mn j ai trouvé une vis dans mon bordel d outils de garlenda ( car j avais une vis mais elle a fini sur la caisse de 20100 palmito) et tout est rentré dans l ordre  #g9 #g9 #g9
    et oui comme quoi parfois ça peut trompé  #g2

    Hors ligne 5centeam

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 77
    • Q.I.: 1
    Re : Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #3 le: mer. 25 juillet 2012, 06:38:55 am »
  • mitchmotorspot va t'arranger cela je pense  #B6 jamais de blèmes avec du weber 28 #g3

    Oui je lui fait confiance mais c'est pour l'aider que j'ai posé la question car il galère un peu...

    Hors ligne 110F

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 735
    • Q.I.: 5
    • Les Fiatous de Provence
    • Modèle: plusieurs
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #4 le: mer. 25 juillet 2012, 16:57:42 pm »
  • C'est peut etre une histoire de joint  #g2
    - Les carbu Weber Italien 28IMB 100 ont un joint avec un trou en plus et un gicleur principal de 125
    - Les carbu Weber Polonais 28IMB 250 n'ont pas ce trou en plus et un gicleur principal de 115


    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #5 le: mer. 25 juillet 2012, 21:31:29 pm »
  • pouaaa! t'es a la bourre! looser!!!



    par contre a savoir si le joint correspond bien! comme par exemple pour un meme carbu de 28 il y a des imb 4 et des imb5!



    pour une fois que je disais pas de conneries faut que je cite!  #b1 #b1 #b1

    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne 5centeam

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 77
    • Q.I.: 1
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #6 le: mer. 25 juillet 2012, 23:47:46 pm »
  • Bon ayé Monsieur Mitch à trouvé mon soucis!!!!

     #e5 c'est de ma faute, quand j'ai monté le 28 à la place du 26 j'ai eu un problème avec les goujons qui n'étaient pas de la même taille et du coup en resserrant le nouveau carbu je pensais qu'il était bien serré mais en fait mon écrou était en appui sur une partie non fileté d'un des deux goujons.... d'où une prise d'air.... #d10 #j4

     Merci à vous pour votre aide!!


    Hors ligne Oliv

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.936
    • Q.I.: 22
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #7 le: jeu. 26 juillet 2012, 12:17:11 pm »
  • Noooooob  #g2
    Fiat 500........Calor do Brasil !


    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.437
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #8 le: jeu. 26 juillet 2012, 12:32:33 pm »
  • Ben voualaaaa #B6

    Hors ligne LaurentBordeaux

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 78
    • Q.I.: 0
      • Les mémés du garage
    Re : Re : Trou à l'accélération....
    « Réponse #9 le: jeu. 26 juillet 2012, 15:03:20 pm »
  • C'est peut etre une histoire de joint  #g2
    - Les carbu Weber Italien 28IMB 100 ont un joint avec un trou en plus et un gicleur principal de 125
    - Les carbu Weber Polonais 28IMB 250 n'ont pas ce trou en plus et un gicleur principal de 115
    Atttends, attends attends, tu m'interresse là avec ton histoire de troutrou dans le joint !
    Parceque notre pot de yaourt et son weber 28imb10250, il a aussi des trous à l'accélération (mais pas seulement cf mon post "c'est quoi le bon carbu ?")
    Donc si ça se trouve, c'est juste une question de joints non conforme. Oooooh p..... ce soir démontage de polonais, si c'est ça  #I8

     

    TinyPortal © 2005-2012