C est sur qu en Auvergne ( DTC) y'a tellement de chose à voir ... Surtout sur puy guillaume si , il y a une école de réinsertion pour personne en difficulté ...
salut, j'espère que ma 126 sera prête... je viendrai le dimanche sur avec une petite délégation de notre club j'espère... pour le samedi faut que je voie avec madame et si Maurice accepte un possesseur de 126...
y'a aussi un attrape couillon et qu'il te font passer ca pour le chateau d'eurodisney en plus comment que je te raconte pas comment le parc est mal entrenu et les murs pas droits
Tu peux me rajouter moi sur la liste, je sais pas encore si je serais accompagné par contre. Pas sur que la 126 marron soit prête (et même si elle l'est, je pense pas venir avec ), mais par contre, j'aurais une mer . .. magnifique cinquecento roulante rouge 126 toute réparé-nettoyé sous la jupe-polishé-polytrolé, référence couleur RAL topos bien sur ! Elles sont acceptés, ou je peux aller me faire cuire un oeuf sur le parking visiteur ?? Il parait que c'est la faute d'un coutelier qui se prends pour un maçon ! Le coutelier fou qu'il l'appel, si si, c'est vrai !
tu es le bienvenu mon juju , releve le niveau des 126 non de dieu !!!
Oui, sa se prépare, je remonte des trucs sur la marron, j'attends un colis d'ailleurs !
Je bosse ce WE là ...