ça voudrait dire que les aimants du rotor perdent leur polarité waip, pas banal quand même, non ?
ah ben c'est peut être ce qui arrive avec mon AccusPark! depuis que j'ai trouvé des morceaux de métal collés sur l'aimant et qu'il y avait des traces de chauffe,c'est la 3ème fois (hier soir encore) que l'allumage est complètement déphasé! Obligé de régler a nouveau l'allumeur! ça me le fait de plus en plus souvent!
ba il marchait très bien jusqu’à ce qu'il y ai ces morceaux métalliques qui sont venus de je ne sais ou se coller sur la bague et depuis ça merde! enfin si,en re réglant ça remarche très bien mais ça vient a se dérégler au bout d'un moment!
avant que ça merde, ça marchait bien Et avant d'être malade il allait bien! Pourtant, juste avant de mourir il était vivant
c'est vraiment ce coup de chauffe que ça a fait avec cette limaille qui le fait merder maintenant car sinon il n'y avait aucun soucis!
l'Accuspark marche très bien!....enfin,il marchait très bien! un jour il merdait,j'ai regardé sur la bague et il y avait de la limaille et aux endroits de la limaille c'était noir autour...donc ça a du faire quelques belles étincelles! et de la,ça n'a pas aimé! Il n'y aurait pas eu cette limaille il marcherait sans problème! Je ne sais pas d'ou elle vient!