on accepte les cheques, liquide, chocolat, femme...
y a pas le sticker de notre site sur affiche et plaque?
Salut CROC, il faudrait déjà l'avoir ( le sticker ) ?????????????Tu veux pas un stand gratis pour tes couteaux ( la pas de problème ).Il suffit que tu nous descendes les stickers ( si tu viens ).
tiens au fait, si on veut faire un don pour le fonctionnement du forum, par chèque (vous enflammez pas, j'ai pas touché l'EuroMillion), on fait comment ?Vas-y Croc, lâche-toi
on peut la faire autrement, combien vous donnez pour qu'on vous laisse faire le développement de la manif sur le forum? Sans forum cela devient compliqué d'avoir de la visibilité on accepte les cheques, liquide, chocolat, femme...
Et pas n'importe qu'elle femme! Il y a des critères Bon, pas n'importe quel liquide non plus Et pas les chèques en bois... pour les chocos, j'ai aussi des préférences
bé c'est a la personne qui a besoin du sticker de le demander! je me vois mal demander chaque jour "qui a besoin d'un sticker!" donc c'était bien a toi de le demander,non? Je pense que ça va de soit! quand je dis sticker je parle de notre logo sur la plaquette! Il faut faire un chèque en blanc a l'ordre de...... C'est Gsage qui est en gestion du compte donc il faut voir avec lui pour l'encaissement! merci a toi par avance pour ton don! c'est sympa!
C'est Gsage qui est en gestion du compte donc il faut voir avec lui pour l'encaissement! merci a toi par avance pour ton don! c'est sympa!
je peux pas encaisser de cheque... et puis j'ai pas le temps en plus
Salut Gsage,merci de nous aider,pour cette manifestation par le biais du forum. Je pense donner au forum l'inscription par le don ,manifestement autant que pour m'inscrire a un club. Pourquoi tu veux suspendre ,merci de tes infos. Chaque membre a le droit a l'expression sur ce site,mais pas tout le monde a mis la main au porte monnaie pour participer a la balance de celui -ci.dans l'attente