Refait plus rien
Bon moi je suis un peu dègu ... je sais pas si je vais m'en sortir un jour avec ma petite !je refait les arbres ça pisse au niveau des soufflets, je refait la direction et voilà que ça pisse également de par là !!! auriez vous une idée ??? j'ai dans l'idée que tu vas être obligée de tout re nettoyer
le mécano n'ayant pas réussi, à qui vais je pouvoir la confier cette fois ci pour solutionner le problème ...?
Ce joint torique ne fait pas partie du kit si je me souviens bien, et faut le changer.Faut également jointer certains taraudages de la plaque ou il y a le joint papier car ils sont traversants et peuvent goutter s'ils ne sont pas jointé.S'il y a des (grosses) fuites c'est que c'est mal fait! Echange standard, mheuuuuu non, garde une max de pièce d'origine sur ta belle R!!!A voir à nouveau tes photos, à mon avis c'est le joint spi qui est mauvais, ou posé à l'envers, ou pas changé car il n'a pas réussi à enlever le levier....
Bon et bien ce matin je suis passée au garage prendre des nouvelles de la petite, hélas elle a refait un petit pipi sur le journal, c'est moins important mais c'est pas solutionné complètement !Oui je suis découragée, car ne sachant pas faire moi même, le mécano n'ayant pas réussi, à qui vais je pouvoir la confier cette fois ci pour solutionner le problème ...?