Moi j'ai touché une voiture dégueulasse avec un boulot monstre, 10 ans, un bruit suspect dans les suspensions et le tout beaucoup trop cher vendu par un arnaqueur ... Il a quand même gagné la modique somme de 5 000 euros sur mon dos !
Je veux bien le croire quelle en est contente !Elle a eu la chance de tomber sur une maniaque soigneuse ...Moi j'ai touché une voiture dégueulasse avec un boulot monstre, 10 ans, un bruit suspect dans les suspensions et le tout beaucoup trop cher vendu par un arnaqueur ... Il a quand même gagné la modique somme de 5 000 euros sur mon dos !
Bon voilà ! je vous ai un peu abandonné mais j'ai eu un boulot monstre sur la nouvelle pour la refaire toute belle, voilà, c'est presque parfait après 2 journées de boulot dessus, reste 2 ou 3 bricoles et ça sera bon ! [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ]
et je veux pas etre parano mais une voiture de 10 ans avec si peu de km ....
Juste neuve et magnifique!!! Bel achat