Si seulement tes parents l'avaient utilisé ...
ah non pas toi! tiens d'ailleurs comme un con j'ai voulu aller vous voir au Singe....euh...hier! j'avais zappé!...de toutes façons c'est fermé le lundi! pouaaaa! m'en fous j'ai fini la soirée chez César!
je suis obligé de mettre +1 à flo
à gauche : [ You are not allowed to view attachments ] à droite : [ You are not allowed to view attachments ]
Petit retour d'expérience du papy de chez 500 passion :
Mesure tes arbres quand même, j'ai eu des soucis avec des arbres neufs de reproduction , j'ai du les changer et je n'ai pas rencontré de problème avec les arbres Fiat. Mais rien à voir avec les portées c'était autre chose.Vu la réponse de ton marchand tu n'as plus qu'a changer les soufflets.... c'est bon à savoir
tu sais que vu le type de caisse que tu as connu, tu dois avoir son âge
Petit retour d'expérience du papy de chez 500 passion :il déconseille les soufflets de cardans équipés d'une bague métallique pour la simple raison qu'il n'existe qu'un seul fabricant de ces bagues metaliques et elles sont de mauvaise qualité de fabrication avec en plus des cotes aléatoires ...C'est pour cette raison qu'il ne vend que des soufflets avec des bagues plastiques, moins résistantes mais plus précises ...