si tu veux faire un peu de route, y'a autotrain.le plus proche de l'italie ca doit être nice, après ca dépend aussi où t'habites ...
pour ma part, je déconseille fortement ce moyen de transport. Cher (billets auto et personne), aucune assurance si problème, transport douteux (le gars à Marseille allait me péter la clé en essayant de la démarrer...il a fallu que je lui montre le starter et le démarreur..), délicatesse absente (il faut débiter de la voiture) et surtout, petit surprise à l'arrivée !!! (ma 500 avait 44 kilomètres de plus en arrivant à Paris ).On ne m'y reprendra plus.
800 €, c'est cher.On peut louer un camion porte-plateau pour 450 € environ les 2 jours (1600 km).Il y a des transporteurs depuis l'Italie qui prennent moins cher (mais je n'ai pas d'adresse).Je suis confronté au même problème avec ma 126 à ramener, à 800 km de Lyon.Je pense que je ferai le trajet par la route, sur 2 jours a priori…
si tu penses que c'est pas cher pourquoi nous poser la question?nous on te dit que c'est cher, que le transporteur soit francais ou italien c'est pareil...Pour un transport complet 25t dans un taut-liner ( baché) de turin à Saint Dizier, j avais payé 780 euros...
Tryphon avait un bon plan non ?
Heu .... oui sauf que j'y ai laissé 57 euros pour des cacahuètes ! mais bon je ne met pas en cause Tryphon bien évidemment !!!J'ai communiqué avec un transporteur pas cher et qui offrait toutes les garanties de soins de délais ...sauf que pour entrer en contact direct avec lui, il a fallut que je paye 57 euros, et en fait j'ai découvert un truc un peu louche ...le num de fixe correspondait avec une infirmière, pas de trace de se nom nul part sur internet, rib à son nom propre, inconnu à la chambre de commerce et des métiers ...donc dans le doute j'ai préféré m'assoir sur mes 57 euros plutôt que de prendre un risque ...