J'ai pas vu de filtre à huile, il n'y en a pas ?Quelqu'un sait le diamètre du joint du bouchon ?J'ai vu que la différence sur la jauge entre le mini et le maxi était gigantesque, on rempli jusqu'où ?Et surtout ma question c'est je met quoi comme huile ?J'ai en stock de la Selenia, c'est l'huile spécifique Abarth (nouvelle génération) je peux la mettre ?Par avance merci !!!
Oui, l'huile de marque, je ne suis absolument pas convaincu que ça vaille le coup, à 60 euros les 5L... je mets de la 20W50 de Norauto (de mémoire, une quinzaine d'euros) et ça roule!
moi je roule à la synthese 20w40 le tout est de ne pas mélanger de la synthese et de la minérale ...
La quantité, c'est dans la RTA (dispo dans la section doc du site, menu de gauche), je ne l'ai pas en mémoire Sinon, pour le filtre, le problème c'est qu'il est derrière le support moteur, donc difficile d'accès sans déposer le moteur.Perso, je l'ai nettoyé les fois où j'ai déposé le moteur, mais depuis j'ai pas essayé. Je ne sais pas s'il y a une technique sans dépose
Pas de joint, huile minérale 20W50, ok !Et le filtre faut lui faire quoi ?