comme les BX
malheureux ne mets pas des photos d'une abarthisée, tu vas te faire lyncher par JR500. Blague à part, même des répliques, quand elles sont refaites comme les vraies elles sont belles. C'est vrai aussi qu'il y a des horreurs."qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"et pour moi ça reste valable pour les autres modifs (pour rejoindre le post de la giardi jolly) les mecs qui roulent en 500 modifiée, que ce soit sa modification, achetée ainsi, achetée trop cher, pas conforme à la circulation et qu'il en soit averti, rouillée, pourrie jusqu'à la trogne, je suis convaincu que quand ils roulent avec leur auto ils sont fières comme un paon.Si toutes les voitures étaient nickels conformes à l'origine les rasso deviendraient monotones on n'aurait qu'à s'habiller tous en gris avec la même coiffure.
et être marié à la fille du pompiste
ils vont s'en foutre de ton mail tu fais pas parti de l'élite! et comme la barre est placée haute maintenant tu penses bien qu'il leur est impossible de revenir comme avant! surtout que la ça serait les élitistes qui viendraient gueuler! Et je pense que la voix d'un seul élitiste vaut bien plus que celle de milles personnes lambda!Mais oui,c'est bien de le faire remarquer tout de même! si vous être 50000 a montrer vôtre mécontentement!
si il n'y a que ça de mis en avant oui mais si le record d'affluence dit qu'il regrette d'être venu ça change un peu la donne.... C'est comme les films au ciné avec tant de millions d'entrée, Ils se cachent bien souvent de dire que les 3/4 des gens sont sorti déçus....